Vaccin ROR

Discussions

Auteur
Message
montitou 16 messages
montitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:07

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 27 mois depuis hier et ce soir on va lui faire son vaccin ROR, il ne l'a pas eu avant car il a fait des convulsions fébriles, le neurologue nous a dit qu'il fallait attendre un peu.  Il est sous micropakine depuis novembre 2009 et n'a pas reconvulsé depuis alors qu'il nous a fait 2 fois de la fièvre jusqu'à 39.9°.  Je voulais juste savoir quelles ont été les réactions de vos petits bout'chou car chaque enfant ne réagit pas de la même façon mais ça peut qd meme m'aider.  Le pédiatre nous a dit de lui donner du primalan (anti histaminique) avant le vaccin (le jour même).  Avez-vous donné ce médicament à votre enfant? Si oui est-ce vraiment efficace? Même si j'ai des réponses après l'injection (ce soir à 18h30) ça m'ira bien qd même. Merci d'avance.

 

silviam 2 messages
silviam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 12:35

bonjour,

ma fille a du primalan régulierement, des qu'elle fait une poussée d'urticaire, et je ne sais pas si c'est grace au primalan,mais en tout cas , ses poussees d'urticaire n'evoluent pas trop:-p dc oui je dirais que c'est efficace:-p

silviam
montitou 16 messages
montitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 10:50

Bonjour, et merci pour ta réponse, finalement qd je suis arrivée chez le pédiatre le soir, elle m'a dit que le primalan n'était pas nécessaire et du coup, il a eu son injection sans, mais pas de fièvre pour l'instant et on est au 8ième jour, par contre il a une bonne rhino pharyngite mais ça ne vient pas de son vaccin j'ai vu le médecin de garde hier matin. Il va avoir une deuxième dose le 12 juillet et du coup j'y vais cool.  Elle a quel âge ta fille?

 

silviam 2 messages
silviam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 14:31

salut

 

ah ben ce n'est pas plus mal:-) Kalyssa a 15,5 mois, elle a eut aussi son vaccin ROR en retard a cause de petits soucis de santé à répetition:-p elle a fait une reaction au bout du 9 eme jour(bouton sur le haut du corps et fievre) ms fallait juste attendre que ca passe:-p. depuis ca va :-p

 

a + pr d'autre discussion:-p

silviam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.