Enfants age rapproche (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
crycry2 5 messages
crycry2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:07

Je pense que vous pouvez trouver une poussette double qui une fois plié ne prends que la palce d'une pousette simple (par exemple celle ou l'on mets le deuxieme enfant en dessous du premier,etc) ,par contre niveau prix...

crycry2 5 messages
crycry2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:08

Je pense que vous pouvez trouver une poussette double qui une fois plié ne prends que la place d'une pousette simple (par exemple celle ou l'on mets le deuxieme enfant en dessous du premier,etc) ,par contre niveau prix...

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:12

vous connaissez le nom de cette poussette?

crycry2 5 messages
crycry2
Mamanaute
Débutante
Wassila 22 messages
Wassila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:01

Bonjour,

J'avoue qu'avoir une poussette double qui soit assez grande pour laisser de l'espace à l'enfant derrière et assez petite pour entrer dans un coffre c'est compliqué. Pour ma part, j'ai la graco (spéciale pour les enfants d'age rapproché); c'est la moins encombrante et celle qui laisse le plus d'espace à l'arrière. Si vous n'avez pas besoin de vous deplacer avec en voiture, la peg perego c'est la meilleure quoi qu'un peu encombrante. La plus pratique pour de nombreux déplacements notamment en voiture je conseille la graco.

Effectivement dans une 206 il sera difficile de faire entrer une poussette double. Cependant vous pouvez toujours choisir le porte bb, le buggy (a partir de 18 mois) si le grand se tient bien ou encore si la sortie n'est pas trop longue une seule poussette pour le plus petit et que le grand marche un peu... en général dès qu'il marche, il apprécie moins la poussette profitez-en.

Bon courage.

Wass

Wass
Wassila 22 messages
Wassila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:04

WOW j'ai testé cette poussete, notamment la phil & teds... rien à dire elle n'est pas encombrante, en revanche je ne trouve pas que ce soit le top pour l'enfant à l'arrière et pour cause; il est très bas, les pots d'echappement en pleine figure et pas trop d'espace pour les jambes... Ce n'est que mon avis perso...

Wass
SABSONSAMY 3 messages
SABSONSAMY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
crycry a dit :
“ Je pense que vous pouvez trouver une poussette double qui une fois plié ne prends que la place d'une pousette simple (par exemple celle ou l'on mets le deuxieme enfant en dessous du premier,etc) ,par contre niveau prix... ”

 BONJOUR  cette poussette et trop moche en plus j'aimerai pas etre l'enfant qui sera en dessou!je voulai la prendre car vue comme sa sa avait l'aire bien,mais quand je l'ai vue en vrai le petit de dessou ma fait pitié,je me suis dit le pauvre tous ski va prendre en plein poire!!!sans parler si la personne qui pousse la poussette se "lache" mdr.je ne voulai pas de poussette double car c'est trop moche on dirai de vieu machin mais mais la graco est trop belle plus encombrante mais beaucoup mieu confortable je ne redoute pas l'hivers poour mes petits avec le protege pluie va bien bas les couvre jambes et les assie bien moelleux!!! certe ce fut a achat cher 400€ a peut pres mes sa vaut le coup!!!

ET UN ET DEUX J'AIMERAI ET TROIS XD
Wassila 22 messages
Wassila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 13:16

Je confirme ca vaut le coup et je viens de passer un hiver avec cette graco... Rien à dire... les chancellières + protège plus et pas de souci pour les enfants... Je suis trés satisfaite de cette pousette... les enfants aussi et ma fille (la plus jeune donc à l'arrière) a largement de la place pour ses jambes. Enfin facile à plier, d'une seule main parce que vous savez toutes qu'il faut tout savoir faire à une main quand on est avec les enfants... :D[defaut]

Wass
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:26

j'ai regardé le descriptif de cette poussette et je trouve qu'elle est lourde (18,6 kg)!!! comment faites vous avec 2 enfants en plus dedans pour monter les trottoirs?

Wassila 22 messages
Wassila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:29

Ah non elle est beaucoup plus légère que cela, 12,7 Kg voici le lien :

http://www.graco.fr/fr_FR/product/6L96/

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bon courage.

Wass
SABSONSAMY 3 messages
SABSONSAMY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 17:20 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lapuce a dit :
“ j'ai regardé le descriptif de cette poussette et je trouve qu'elle est lourde (18,6 kg)!!! comment faites vous avec 2 enfants en plus dedans pour monter les trottoirs? ”

 elle est trop facil a dirigé!! defois meme je nargue mon mari a faire du rally car c'est ce qui penser qu'elle serait dur a diriger au contraire

ET UN ET DEUX J'AIMERAI ET TROIS XD
Wassila 22 messages
Wassila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 13:00

En plus, sur les petits trottoirs, parfois même pas besoin de la lever, elle monte toute seule... Avec  une main même..;

Wass
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:48

oui, merci, j'avais confondu avec une autre graco double beaucoup plus lourde.

Wassila 22 messages
Wassila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:57

je vous en prie si je peux aider... ;)

Wass
fanny45 363 messages
fanny45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:27

bonjour a tout le monde, je m'appelle fanny j'ai 35 ans et je suis l'heureuse maman de 4 enfants

enzo 7 et demi, lou-ann 6 ans, luka 4 et demi, leely 9 mois

 je ne me suis jamais posée de question de savoir si tout allé bien se passer ou pas. c'est peut-être parce que j'ai eu du mal a avoir mon premier enfant il m'a fallu 5 ans avant de l'avoir et il est né après une insimination. Auncun de mes enfants n'a été jaloux de son frère ou de sa soeur ils ont toujours très apprecié l'arrivéé d'un nouveau bébé il m'on même demandé un nouveau bébé (mais il n'y en aura pas d'autre). Je ne dis que c'est facile tous les jours car ils se chamaillent. De plus mon troisième enfant est tres tres tres actif, il ne reste pas en place une minute, ne reste pas plus de 5 minutes occuper à une activité et fait toutes les betises possibles et inimaginables, je me dis qu'un jour il se calmera. moi aussi j'ai eu droit aux réflexions encore un mais ca mais toujours passé au dessus je me fiche de tout ce que les gens pense, je n'ai jamais rien demandé a personne. la je viens de reprendre le travail hier et pour le moment tout va bien.

FANNY
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.