Eczema (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
turquoise 21 messages
turquoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 17:50 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

en plus de leczema cest la famille de mon mari qui m'embete  elle dit que je ne   soignepas  aujordhoui  ell narrete pas de me faire des reflexion du type regarde le pauvre comme il s egrate

 

 

aujordhoui will a mange une tomate et il est devenu tt rouge autour de la bouche car il est allergique des tomate 

yh lalalal je ne pouvais plus supporter

 

ses reflexions  willliam pour le moment la peau du corp ce bien car jai mis du tridesonit mais le visage  ça va pas du tt   la peau du visage est rouge  et  et pas douce du tt

coucou  les mums  qui veut faire des connaissances avec une maman étrangère appasssioné par la culture et surtout la cuisine française
taoisse 20 messages
taoisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 21:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonsoir tu t'en fou de ta belle famille se qu'elle dit ou pas c'est ton fils c'est toi qui le connait et pas eu deja quand on fait des pousser d'eczema a son age c'est que c'est heriditaire soit sa vien de ta famille soit de la sienne mais ses pas une honte par contre c'est vrai qu'il faut vraiment l'aider a ce soulager pour des demangeson et pas trop parler de se sujet devant en negatif car il va tout comprendre dans qu'elle que temps et vous allez le rendre complexe alor stop tout de suite ta belle famille tu verra en grandissant sa ira mieu pour ma fille c'est beaucoup mieu et si tu et sur qu'il et allergique au tomate arrete de lui en donner quand ton fil sera parler tu recommence a lui donner et il te le dira si il ce sent pas bien c'est comme sa que je fonction avec mes enfants courrage je sait c'est chiant cette saloperie d'eczema

bonjour jai besoin d'aide sur le casting tao pour mon petit bonhome je vous rendrez tous les vote me mettre les lien de vos enfants merci a tous ,130778
escaflonw 80 messages
escaflonw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 19:45

pour ma fille j'utilise toute la gamme stelatopia de mustela ( huile de bain, savon et creme hydratante ) et ça marche elle n'a pratiquement plus rien.

LILIEMIE 6 messages
LILIEMIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 11:57

Hello,

Ma fille ma fait de l'eczema a l'age de 8 mois plaque au plie des genou des bras et dans le cou et tout le dos !

Je suis allez voir un pediatre qui ma donner donnez une creme pour les gerçure "n'importe quoi" !

Puis 2fois la meme dermatologue qui m'a prescrit une creme avene et une creme a base de cortisone! Tout sa sens effet!

Au 13mois de ma fille je suis allez voir une autre dermato qui ma prescrit une creme MIRACLE a-derma exomega a passer 1 fois sur tout le corps apres le bain (200ml 15€ non remboursée) puis le pain de savon a-derma pour la laver !

Ensuite je suis allez voir un HOMEOPATHE qui lui a prescrit un traitement !

Aujourd'hui elle n'a plus d'eczema apart un petite plaque en bas du dos mais la couche frotte dessu donc sa mettra plus de temps a partir.

Sachez aussi qu'il faut lavez en machine ses vétement avec une lessive genre LE CHAT , ou directement du savon de marseille.

Et ne pas mettre d'assouplissant meme dit Hypoallergenique.

Bonne journée.

 

LILIEMIE 6 messages
LILIEMIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 12:19

J'oubliée pour les plaque rosé qui devienne rouge au contact de l'eau ses normal !

turquoise 21 messages
turquoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:48

mustela non merci trop cher et pas bien jai pas aime jai tt achetet en plus  elle contient du paraben

coucou  les mums  qui veut faire des connaissances avec une maman étrangère appasssioné par la culture et surtout la cuisine française
turquoise 21 messages
turquoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:50

merci mais alors lequel des cremes ça amarche car aven les copines viennent juste de me conseiller a l'acheter ?????????????????ça marche alors avene

coucou  les mums  qui veut faire des connaissances avec une maman étrangère appasssioné par la culture et surtout la cuisine française
turquoise 21 messages
turquoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:52

car il faisait de somnolence  avec primalan  il tenait plus debut 

coucou  les mums  qui veut faire des connaissances avec une maman étrangère appasssioné par la culture et surtout la cuisine française
turquoise 21 messages
turquoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:54

alors en plus de aven atas utilise tridesonit çest ça non et miracle ???????????????

coucou  les mums  qui veut faire des connaissances avec une maman étrangère appasssioné par la culture et surtout la cuisine française
escaflonw 80 messages
escaflonw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 18:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
turquoise a dit :
“ mustela non merci trop cher et pas bien jai pas aime jai tt achetet en plus  elle contient du paraben ”

 tout la gamme dermo pédiatrique est sans colorant sans parfun sans parabène...

après pour le prix, c'est un choix: sur ma fille ça marche donc je continu; je prèfère mettre un peu plus dans une marque qui marche plutôt que de me rabattre sur du moins chèr qui fera son taf qu'à moitié. Je vois le confort de ma fille à celui de mon porte monnaie. par ailleurs mustella n'est pas la plus chère des marque. Vas sur www.mustella.fr dans la rubrique dermo pédiatrique su tu veux te faire une idée sur leur nouveau produit.

turquoise 21 messages
turquoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:09

ok merci  mais je sais pas je peux pas lui  faire ''confiance'' a mustela  ptt car j'etais deçu au debut

coucou  les mums  qui veut faire des connaissances avec une maman étrangère appasssioné par la culture et surtout la cuisine française
escaflonw 80 messages
escaflonw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 19:43 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
turquoise a dit :
“ ok merci  mais je sais pas je peux pas lui  faire ''confiance'' a mustela  ptt car j'etais deçu au debut ”

 après il faut trouver LA crême qui corresponde à tout petit bout!!! peut être que tu devras en faire dix avant de trouver la bonne.

Bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.