Enfin propre!!!

Discussions

Auteur
Message
sandy22 22 messages
sandy22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 16:09

ET voilà que mon fils est devenu propre le jour de ses 3ans, 5jours avant de commencer l'école, je me suis vraiment inquiétée pour rien, il a décidé de grandir, c vraiment venu de lui, et depuis, même pas 1oubli, c super, je n'ai rien à ajouter, a si ... que je suis fier de lui...

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 13:49

Bonjour, est ce que tu lui montrais le pot?? lui disait qu'il fallait allez au pot???? comment tu t'y est prise???

Mon fils à 18 mois il est encore petit mais je ne sais pas trop si je dois lui donner son pot, lui expliquer, le laisser jouer, alors si je peut essayer de copier des comportements d'autre mamans !!!!!!

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
sandy22 22 messages
sandy22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:42

Dsolé de la réponse tardive, et oui mon fils allait sur le pot depuis ses 18mois, il jouait, lisait, dés fois faisait pipi, des fois caca, il était toujours félicité dans ses moments là, et pourtant jusqu'à ses 3ans rien à faire, il ne demandait pas le pot, j'ai éssayé d'enlever les couches, et là cata, je passais mon temps avec ma serpière. Et puis il a eu 3ans et a décidé de grandir, maintenant tout ça est bien loin, jamais de fuite, bonne intégration à l'école. je me suis inquiétée pour rien mais par contre la nuit et les siestes, il a 1couche parfois elle est sèche à la sieste mais la nuit elle est remplis de pipi, rien de grave il n'a que 3ans et demis. Pour son ptit frère je ne m'en ferais sûrement pas autant, mais pour l'instant, il n'a que 10mois et on ne met pas 1bb sur le pot avant18 mois. Bonne chance à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.