Le muguet du nourisson

Discussions

Auteur
Message
noemie 13 messages
noemie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 21:19

Ma fille de 4 mois dan une semaine pleure enormement pendant les biberons et se tortille ds tt lé sens . é refuse de salimenter . elle a u d selles liquides et des vomissement accompagné de fievre (38.3°) jeudi vendredi . samedi é ojourdui seulement lé selles liquides . mais refuse toujours de salimenter . g tapé sur internet "bébé qui pleure pendant les biberons" et je suis tombée sur "LE MUGUET" . je ne savais pas du tout ce que c'etait . et je ne sais pas si c réelement ça que ma filel a .

Elle à des petite taches blanches sur la langue le palet blanc à certains endroits et un petit point blanc sur le palais ossi .

alors si quelqun sai si c cela jaimerai quil me le dise ainsi que maider à comprendre comment le soigner et combien de temps cela va durer et est ce grave ?

 

malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 21:36

mes enfants ont tous les 2 eu du muguet tout petit. effectivement points blancs, et ca les gene pr manger. ce n est pas grave du tout, mais il faut consulter pediatre des demain. il va te donner du gel  DAKTARIN a lui mettre plusieurs fois pas jours dans la bouche pdt 10 jours ( ca passe meme avant), et c est fini. a verifier quand meme que c est bien du muguet qu elle a et n on pas autrre chose . tiens moi au courant

noemie 13 messages
noemie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 12:29 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
malo a dit :
“ mes enfants ont tous les 2 eu du muguet tout petit. effectivement points blancs, et ca les gene pr manger. ce n est pas grave du tout, mais il faut consulter pediatre des demain. il va te donner du gel  DAKTARIN a lui mettre plusieurs fois pas jours dans la bouche pdt 10 jours ( ca passe meme avant), et c est fini. a verifier quand meme que c est bien du muguet qu elle a et n on pas autrre chose . tiens moi au courant ”

 merci bocou pr ta reponse je doi aller chez le médecin ce soir je te dirai ça .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.