Besoin de conseil bronchiolite

Discussions

Auteur
Message
mamandelohann 10 messages
mamandelohann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 21:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour

 

je suis la maman de lohann qui a 5 mois et qui se traine depuis plus d'un mois une "bronchiolite" du moin c 'est ce que les medecins pensent. Il a donc eu des séances de kiné et ca allait mieu mais deux jours apres la derniere seance rechute donc re medecin, re kiné et ca trois fois on en ai a une vingtaine de seances.

en meme tant, j'ai été voir un autre medecin qui me la mis sous célestene ventoline bécotide et une fois le traitement terminé on y est retourné parce que ca ne passait pas et là, on me donne une radio a faire "TOGD" et je doit voir un pneumologue.

es ce que qqun a été dans la même situation car j avoue que je me fait un sang d encre et que je ne sais pas quoi penser, j'ai peur pour mon chouchou comme je l'appel.

merci par avance pour vos reponses.

maman de lohann 19 mois l amour de ma vie avec son papa bien sur
merimee 28 messages
merimee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 13:35 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut je suis maman de deux petite fille et j'ai eu la grande qui a maintenant bientot 3 ans ma fais des crise de branchiolite quand elle avais 3 mois

elle a ete hospitalisé une disaine de jour et a eu comme ton bout de chou droit au seances de kiné .....elle a fais une radio aussi c'etait pour voir si y'avai infection pulmonaire si tu a des questions je suis a ta disposition c'est normal que tu te fasse du souci pour ton tit bout je me rapel comme c'etait horrible de voir ma fille si petite entre les main du kiné qui lui appuiais sur la poitrine pour lui faire degager les glaires ,et de voir les infirmiere lui metre une sorte de petit tube dans le nez pour aspirer les glaires sans parler des masque d'airosol qu'elle ne suportais pas .avec 'habitude et du recul ca na rien d'horrible nos ptit bout n'en soufrent pas au contraire ca leur fais du bien

hind ma refais une autre crise a 17 ou 18 mois ou elle a ete hospitalisé 1 semaine et depuis rien cet hiver j'ai eu peur qu'elle recommence mais l'hiver es passé sans souci

je ne sais pas quels questions tu te pose exactement ce que je peux te dire c'est que tu dois lui netoyer le nez au serum phy le plus possible comme ils on du te le montrer ,faire attention a l'higienne des aliment des biberons des mains ...

pour le reste suivre a la lettre les conseil de ton medecin lui donner les traitement et ca ira bien

si j'ai bien compri ton chouchou n'a pas ete hospitalisé donc au pire si tu a peur de pas bien faire les chose ...tu pe demande a se qu'il le soit au moin il aura des seance de kiné regulierement ...(enfin je di ca mais je ne sais pas si c faisable c'est au medecin de decider si ya besoin ou pas d'hospitalisation maisca ne coute rien de demander )

voilla voilla bon courage et bon retablissement au petit lohann

 votez pour hind :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.