Pleurs a l'approche de la nuit !??!

Discussions

Auteur
Message
jeunemamancomblee 7 messages
jeunemamancomblee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 18:18

Bonjour les filles !

Ma petite puce a deux mois et demi et ca fait qql temps qu'elle "chouine" voir grosses crises de larmes entre 20h30 et 22h00...

Je me demande donc si c'est l'arrivée de la nuit qui l'angoisse ??? Avez vous connu ça ?

Elle ne se calme que dans mes bras et finir par s'y endormir ! Je vais essayer de décaler l'heure du bain pour le faire un peu plus tard car ça l'apaise beaucoup.

 

Tu es mon plus beau cadeau ma princesse, je t'aime
Guest445692
2 messages
Guest445692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 16:19 - Modifié le : 26-04-2010 à 16:20

ma fille de 2 mois me faisait la même chose j'ai décalé l'heure du bain à 19h mis de la musique douce dans la salle de bain pendant  environ 30 min ensuite la tété un câlin  et directement au lit avec la berçeuse et les images qui défile au plafond comme pour ma première fille et je la laisse pleurée.Au début j'était tenté d'aller la reprendre au bout de 15 min mais comme pour ma première j'ai pris sur moi et au bout de 3 jour elle fait maintenant c'est nuit(12h d'affilés)

Guest445692
2 messages
Guest445692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 16:22 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
bibi99 a dit :
“ ma fille de 2 mois me faisait la même chose j'ai décalé l'heure du bain à 19h mis de la musique douce dans la salle de bain pendant  environ 30 min ensuite la tété un câlin  et directement au lit avec la berçeuse et les images qui défile au plafond comme pour ma première fille et je la laisse pleurée.Au début j'était tenté d'aller la reprendre au bout de 15 min mais comme pour ma première j'ai pris sur moi et au bout de 3 jour elle fait maintenant c'est nuit(12h d'affilés) ”

 

cidou 7 messages
cidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 10:46 - Modifié le : 09-10-2010 à 13:04

je vais aussi tenté cette solution ma fille a 1 moi set demi et elle hurle de 20h a 22 voir23h et finit par tomber d'epuissement rien y fait les bras, la tutute, le biberon.

c'est tres stressant de la voir comme ca . en la voyant se torde dans tout les sens on s'est dit que cela pouvait etre les colliques!

je vais essayer de la laisser pleurer dans son lit.

pensez a l'environnement avant d'imprimer!!!
Guest565071
1 messages
Guest565071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 22:12

Bonsoir,

je me rpésente , je m'appelle An,gélique, j'ai 29 ans et maman de 2 petites filles Yasmine , 4ans et Rose 1 mois et demi.Je suis intéressée par votre sujet de discussion car ma fille (la denrière !!) a énormément d emal à trouver le sommeil la nuit uniquement !! Elle hurle dans son lit pendant 30 mn voir meme 1h !!! Le journée je n'ai aucun soucis à la faire dormir mais la nuit c'est l'horreur (surtt au début ). Cela fait 2 nuits  qu'elle s'endort vers minuit mais apr contre elle ne se réveille que le lendemain matin...C'est vraiment l'endormissement qui est très très laborieux !!! Auirez vous des conseils à me donne rou un vécu similaire au mien et quelle solution ( à part l'osthéopathe) pourriez vous m'indiquer ??

je vous remrcie d'avoir pris le temps de me lire et encore mieux de me répondre. A très bientôt sur ce forum !!

Amicalement , Angélique

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.