Toux persistante

Discussions

Auteur
Message
nathou69350 12 messages
nathou69350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 22:45

Bsr à toutes et tous,

J'ai un petit garçon de 2 ans et demi, il est souvent malade comme beaucoup à cet âge là. Mais il a une toux persistante depuis plusieurs semaines, cette toux est grasse, malgré tous les sirops et les sprays perscrits par mon médecin elle est toujours là.

Aujourd'hui il sort d'une pharyngite soignée avec des antibiotiques parce qu'il était trop encombré. Il tousse toujours, un peu moins qu'au début mais toujours un peu.

Je pensai consulter un osthéo, ils peuvent connaitre des points de pression qui peuvent libérer mon fils de cette toux. Quelqu'un parmi vous a-t-il eu ce cas, et qu'avez-vous fait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Biz, Nathou.

 

jenny1985 1 messages
jenny1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 13:15

coucou, ma fille de 4 ans toussais tout le temps malgrés les médicaments prescrit par le medecin ca se calmais un peu mais la toux restais!!quand j ai accouché de mon fils il a commencer a tousser a 2 semaines pareil medicaments prescrit ne donais rien un soir il a faillit s etouffer alors on est partis a l hopital en urgence ils ont fait des test et c etait ma fille qui lui avais transmit la coqueluche!!! les deux ont eu un traitement de 15 jours et maintenant tout va bien!!!le medecin ma dit que si au bout de 15 jours une toux persistait chez un enfant malgrés les medicaments prescrit par le medecin il fallais faire les test pour la coqueluche c est juste une prise de sang on a les resultats quelques jours apres.

nathou69350 12 messages
nathou69350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 13:44

Bjr,

Merci de ta réponse, j'en parlerai à mon médecin pour faire les analyses.

Biz,

Nathou.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.