BB pleure apres chaque bib!!!

Discussions

Auteur
Message
maya35 8 messages
maya35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:52

BONJOUR A TT!!!!

jai une petite fille ki aura 2mois le 18, tt c passe bien sauf qu'apré chacun bib l pleure énormémen jai changé de lait, ogmenté c bib, l fai tré bien c rot mai rien y fai c tjr pareil.On ma di peu etre dé coliques mai je trouve pa kelle se tortille comme un bb ki a dé coliques. Serait elle caprécieuse car l ne pleure plu kan l est ds lé bras et dés ke je la remet ds son transat c dé hurlemen de tré grosse colère!!! merci a tt pour vos reponse!!

Ma fille est tt pour moi!!!
dureduredetremaman 13 messages
dureduredetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 17:39 - Modifié le : 16-04-2010 à 19:56

Bonjour,

 

pour experience mon bébé a 4 mois, même à 2 à 3 mois, allaité, pleurait beaucoup après la tété et rejetait la tête en arrière, et s'énervant sur le sein, alors évidemment on se pose de nombreuses questions, a t il bu assez, le lait est il bon , etc.. en fait elle avait des coliques et il n'y avait que presque à la verticale qu'elle se sentait bien, tu peux essayer.et dans les bras tout le temps, en fait ce que je prenait pour des caprices (et mes belles mères m'ont engagés vers ce chemin !!! ) n'etait autres que des douleurs, j'ai pris mon mal en patience et à la fin des trois mois cela s'est nettement amélioré, elle dort seule, dans son lit, fait des siestes, et mange bien sans pleurer! alors courage le chemin n'est plus si long.

dureduredetremaman
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 17:39

trop jeune pour des caprices (et puis -c pas contre toi hein- c quoi cette manie de dire qu'un enfant qui veut des calins de ses parents est capricieux o_O)

 

c soit qu'elle a enormement besoin de contact avec toi, ce qui est tout à fait normal à cet age

soit le lait qui lui convient pas...

(mais si elle pleure qd tu la mets ds le transat, je pense qu'elle a juste besoin de bcp de contact)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
maya35 8 messages
maya35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 22:10

Merci pour vos reponses mais je pense en faite kelle a encore faim apré c bib car l boit 150 et fini tré bien c bib donc apré dé pleure l ne vx pa sa tétine mai l tete mon doight je px augmenté jusqua combien l à 2mois et pese 4.4kg merci pour vos reponses!!! 

Ma fille est tt pour moi!!!
missk 2 messages
missk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 11:49

mon fils a 3 mois, et c la meme chose.il fini tout son bib et Il pleure apres, ce depuis q il a 1 mois 1/2. au debut je pensais aussi q c etait des coliques, j en ai parlé au pediatre et il m a dit q c t simplemt des petits caprices. c est juste une manière de dire q c t bon et q il aurai voulu q ca continue. ca n voulais pa dire q il n etait pas rassasié .

Il a changé ma vie, mon bout'chou 
lilolu 4 messages
lilolu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 14:40

il existe plusieures solution a ton probleme:

peu etre a t elle encore faim augmente encore la dose de tes biberons mais ne la force pas a finir laisse la faire et tu sauras la dose qui lui suffit

si c est une collique, utilise la technique du "superman" : marche en portant bebe le ventre face au sol

ou comme ma fille malgres ses rots il y en a encore un de coince qui mets un peu de temps a sortir 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.