Mon bebe continu a pleurer

Discussions

Auteur
Message
etoile859 3 messages
etoile859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:01 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour

ma fille continue de pleurer régulièrement, nuit et jour, elle ne se calme que dans les bras surtout la nuit, mais je ne veux pas qu'elle dorme avec nous car sa place est dans son lit et non dans le lit parental, mais étant a bout de fatigue, il m'arrive de craquer et de la faire dormir dans mes bras entre nous. on m'a conseillé daller voir un homéopathe et un ostéopathe, on verra sils peuvent la calmer.

J'ai tout essayer, mettre le tee shirt du jour sous sa tête pour qu'elle est mon odeur, une veilleuse qui se dclenche a ses pleures, au début sa la calmait mais il me semble que ça marche plus trop, on me donne plein de conseil que je met en pratique mais ça na pas lair de marcher, je la laisse pleurer un peu mais après c pas supportable nerveusement d'entendre son bébé hurler.

Je sais qu'il faut lui laisser le temps pour qu'elle fasse ses nuits, mais avec mon grand garçon de 3 ans et demi, quand elle pleure comme ça , c pas gérable, elle le réveille

voilà si vous aussi vous avez connu ça ou avez dautres conseil, je suis preneuse

quand on dit que le deuxième est totalement différent du premier, je confirme, mon fils  a fait ses niuts vers 3 semaines et vraiment des nuits de 12 heures a 1 mois et demi, et ne pleurait jamais, il me faut de la patience avec ma fille, et tout rentrera dans l'ordre

bisous a mes deux enfants tiago et lisa

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 14:15

moi je te conseille (enfin "vous" puisque une famille c'est plusieurs personnes) de faire ce qui convient à tous les 3 (ou 4, à la limite)

si tout le monde dort mieux qd vous cododotez, cododotez !

si tout le monde dort mieux si les deux enfants sont ds la meme chambre, mettez les deux ensemble

 

de toute façon ce n'est qu'une periode ! elle ne dormira pas à vie dans votre lit !

au contraire, moi je dis autant en profiter : on se plaind tjs que nos enfants grandissent trop vite, mais on se refuse de passer des moments privilegiers avec eux pour de faux/mauvais pretexte alors que rien ne nous l'interdit... si tu dors bien pdt le cododo, ce serait con de lui refuser le "lit parental" comme tu le nommes toi meme (si tu l'appelles PARENTAL et non CONJUGAL c'est bien pour une raison ;) )

 

 

bon sinon, j'arrete ma psy à deux balles, et j'espere que l'ostéo et l'homéo regleront ça ^^

(y'a eu aucun soucis à la naissance pour elle ? tu as vu un ostéo pour elle apres ton sejour à la mater pour tout lui remettre en place ?)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lili54 13 messages
lili54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 10:30

 bonjour est bien moi j'ai une fille de 2 ans et demi et mon dernier qui a 3 mois et 10 jours lisa ne dort pas dans son lit s'endort devant la télé une fois endormi nous la couchons dans son lit et au milieu de la nuit vien nous rejoindre dans le lit. léo qui a 3 mois lui ne dort pas de la journée du moin micro sieste! et la nuit me réveil une a deux fois sa dépend! c'est vraiment tres tres dur et en + léo doit faire ses dents car bavent beaucoup!!! je croit qu'il n'y a pas de solution mais juste attendre que cela passe et surtout qu'il grandissent car j'ai tout essayé en vain!!! quel horreur mais pas le choix a moins que quelqu'un est une solution mais pas sûr!!!:'(

 

je suis maman de trois enfants mon premier 11ans et demi ma deuxiéme 2ans et mon petit dernier 3 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.