Transat/Siege de bain...et quoi d'autre?

Discussions

Auteur
Message
elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 22:33 - Modifié le : 18-04-2010 à 20:47

Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil pour donner le bain à ma fille de 7 mois.

Elle a jusqu'à présent pris son bain dans un transat de bain, mais maintenant qu'elle tient assise ça ne lui convient plus.

Malheureusement, ma baignoire en plastique est trop petite pour contenir un anneau de bain. Existe-t-il des barres de maintien?

Merci d'avance pour vos réponses.

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
didise 37 messages
didise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 22:43

Oela existe je croi kil yen a aubert ma mere les a acheté la bas pour ma soeur.

ou alor a tu essayer les petit siege moi ossi jai une baignoir miniscule lol et jai trouver les siege qui se regle. on peux completement assoir bebe et meme la mettre a moitier allonger!

bonne soirée

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/18308-kecy

kevin, cindy, et kecy
Froggy 11 messages
Froggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 22:53

Bonsoir Elise,

L'anneau de bain c'est très bien, mais effectivement il faut l'utiliser dans TA baignoire...

Sinon as-tu pensé au siége de bain gonflable ? Je sais que cela existe car j'en ai vu l'été dernier dans un camping ... mais je ne sais pas si les règles élémentaires et normes de sécurité y sont bien appliquées ? car l'avantage de l'anneau de bain est que les ventouses offrent une bonne stabilité...

Bonne nuit

elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 12:30 - Modifié le : 18-04-2010 à 20:47

Merci pour vos réponses les filles!

J'ai déjà cherché sur le site de Aubert mais rien et je ne trouve pas de sites avec des sièges de bain gonflables ;-(

Si vous avez des liens...je suis preneuse.

Merci en tout cas.

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
Froggy 11 messages
Froggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 22:15

Désolée... effectivement pas facile de trouver... si ce n'est ce modèle qui semble s'adapter...

http://www.cabriole-bebe.com/139-siege-de-bain-tif-taf-babysun-nursery.html

Bon week end !

 

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 10:48

depuis que mon fisl tient assis, je le mets tout simplement assis dans sa baignoire ! Pas besoin d'anneau ou de truc comme ça. Comme ça, il peut bouger à son aise, se lever, se mettre à genoux ... il adore!

elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 20:52

Bonsoir,

Merci pour ces nouveaux messages.

J'avais déjà repéré ce modèle mais je me demandais s'il allait rentrer dans sa baignoire...Pas sûr! C'est pas évident quand on n'a pas de baignoire chez soi.

Ma fille tient très bien assise quand elle joue par exemple, mais dans la baignoire, j'ai peur qu'elle glisse, un accident est vite arrivé...Du coup, je me casse le dos.

Je crois que je vais attendre un peu et elle devrait se tenir encore mieux.

Merci en tout cas, bonne soirée.

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:24

Bonjour!

Mon fils de 14 mois dès qu'il s'est tenu debout et à voulu s'assoi tous seul dans le bain je lui ais acheter un tapis anti dérapant pour mettre dans sa bagnoir et c'est super et pas cher!!!!!!!!!

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 12:27

Salut Sabrina,

C'est une très bonne idée ça! Parce que ma fille tient bien assise, j'ai juste peur qu'elle glisse. Merci pour ce bon conseil.

Bonne journée

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 08:10

C'est avec plaisir....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.