Poids des jumeaux a la naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laly62 3 messages
laly62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 16:54

reponse a tamo ne culpabilise pas moi j avais etais prevenu des risque d accouchement prema pour mes princesse j ai failli accoucher a 36 sem j ai etais hospitaliser 2 jour  puis j ai etais programmer en cesarienne car ma sante et celle de mes p. en prenais un coup j m en suis voulu de les mettre au monde avant l heure  mais maintenant j vie chaque instant avec elle et me dit ke le plus dur et passer et kelle vont bien c le principale alors vie chake instant comme il viens et profites en un max amitiee laly

laly62 maman de 3 filles dont des jumelles
titouil 6 messages
titouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 17:44

moi mes loulou fesaient 2,300kg et 2,350kg a la naissance. Aujourd hui ils ont 3 mois , cloé fait 5kg150 et hugo fait 5kg700 ils se sont donc bien rattrapé. Ils sont juste un peu plus petits en taille que les tailles standart mais le pédiatre m a dit de ne pas m inquiété qu ils rattaperons leur retard trés vite du moment qu ils sont en bonne santé c est ce qui compte non?

tamo 5 messages
tamo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 10:08

merci laly62 ton message m'a fait très plaisir, je ne culpabilise pratiquement plus. En fait pour te dire la vérité, je n'y pense même plus. Au début, on ressasse toujours les mêmes choses car tout le monde nous demande comment s'est passée la naissance, combien ils pesaient.... Maintenant, on n'évoque même plus leur prématurité, ils pèsent maintenant un peu plus de 6 kg pour 5 mois. ils évoluent tellement vite et communiquent beaucoup avec nous, qu'on l'on oublie vite cet épisode de notre vie même si ca restera à jamais gravé dans nos mémoires.

En tout cas ils sont notre rayon de soleil, on ne peut qu'être heureux quand ils nous font leur plus beau sourire dès qu'ils nous voient...

Guest367387
10 messages
Guest367387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 09:04

Bonjour,

Moi mes jumeaux sont né a 30 semaines et 4jours . ils pesait 1kg300 et 1kg200 ils etaient miniscules et pourtant je me suis reposé mais j'était plutot mince avant ma grossesse et mon corp n'a pas supporté la prise de poids importante que j'ai prise et j'avais surtout une petite fille presser de découvrir se qui pouvait ce passait dehors du coup elle a crever sa poche sans se demande si son frére voulais bien sortir du coup ils ont fait 1 mois et demi de couveuse et je confirme la période a l'hopitale est longue et impréssionnnante.

yasmusfar 4 messages
yasmusfar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 19:28

salut tout le monde moi mes petits coquin sont né a 36 semaine 2k780 et 2k790 et 49 cm 49.5 cm aujoud huit ils ont 6 mois et sont plus grand et plus gros que ma fille ( 5ans) au meme age

le pédiatre est toujours surprise car ils ont toujours 10 ou 20 grammes d'écart

SEDP5176 2 messages
SEDP5176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 13:48

Bonjour tout le monde!

Juste pour dire que c'est possible de faire des bébés avec de beaux poids avec une grossesse gémellaire : nos filles, Solène et Elora sont nées à 38 semaines et demie avec déclenchement normal pour accouchement par voie basse puis finalement par césarienne vu que mon col s'était stoppé à 4,  le 14 juillet 2010.

Solène : 49.5cm et 3.215kg

Elora : 49 cm et 3.380kg

Elles vont donc avoir trois mois demain et font :

Solène : 60cm et 5.500kg

Elora : 59 cm et 5.540kg

Tout ça avec le lait de maman uniquement!!!

Je suis très fière que pouvoir les allaiter aussi bien et je compte bien continuer jusqu'à leurs 6 mois puis passer à la diversification alimentaire.

Elles tiennent pratiquement assises, ne supportent pas la position allongée lorsqu'elles sont éveillées, gazouillent et rient pour le plus grand plaisir de Papa et Maman.

Voilà, après des années de souffrance dûe à ma stérilité, après des années d'attente et de désir, elles sont parmi nous grâce au don d'ovocytes. Je n'ai rien à cacher là-dessus car je suis même plutôt fière d'y être arrivée!

Bisous de nos poupettes

elvire67 1 messages
elvire67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 20:54

bonjour

mes garcons sont nes a 36 semaines + 1 jour mais j ai fait une pré-éclampsiepré donc déclenchement lucas avait 2kilo750 et yanis avait 2kilo580 aujourd hui ils ont 5 ans et pese 22 kilo et 28 kilo;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.