Des ptites dents ??!!!

Discussions

Auteur
Message
pucelilas 13 messages
pucelilas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 19:39

Bonjour,

je pense que ma fille est en train de faire ses premières dents. Elle a bientôt 5 mois (la semaine prochaine) et a priori ça peut se faire !! Elle a les joues toutes rouges et est ronchon, bave et mordille tout ce qui passe. Pourriez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous et vos ptits loups ? Merci d'avance

céline, Maman d'une petite fée

 

Guest18709
357 messages
Guest18709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:36 - Modifié le : 18-04-2010 à 21:07

bsr je suis nathalie maman de 2 enfants alexy 6 ans biento et lukas 11 mois. Et je peus dire que chaque enfants est différents mais vu ce ke vous dite elle en est pas loin .... qoi que...... lukas a commencé tout ca a 5 mois et m'a sortis ca premiere dent que le jour de c 10 mois alexy lui a commencé a avoir les meme simptome a 5 mois et dans les 15 j qui ont suivi voila la prmiere puis 3j apré la 2ème .

Le mieux dans c moment là c :

- la patience

-camillia et chamomillia pour les douleur

-liniment et mytosyl pour le derrière qui dévrait pas tarder a etre en feu (si ne né pas encore le cas) et si c vraiment rouge sang irrité et tout et tout moi je mété d'abord de l'éosine et par dessus du mytosyl ca fesé effet

et tout les bon joujou pour les dents comme jouet réfrigérant, brosse a dents spécial pour les sorties dentaires etc....


voila jespère avoir répondu a votre question bonne soirée et bon courage

PS : la monté de température est normale aussi dans ce moment là

 

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 11:04

et le collier d'ambre

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 22:52

Bonjour,

juste un nota bene sur les activités buccales de nos chérubins adorés :

il est bon aussi de savoir qu'il est normal qu'un bébé bave et machouille tout!

Il bave parce que ses glandes salivaires se mettent à fonctionner à partir de ses 3 mois environ et n'a pas le réflexe comme un adulte de déglutir toute cette salive qui se trouve dans sa bouche, la voie la plus simple étant de faire sortir tout ça par la bouche et nous obtenons alors cette fameuse bave que nous connaissons tous.

Machouiller lui permet de découvrir le monde qui l'entoure. C'est comme ça que bébé "touche, découvre, sent, voit" les objets qu'il a à portée de main et en prend "possession", c'est l'apprentissage "oral" (par la bouche).

Rien ne dit pour autant que ce ne soit pas une petite dent qui fait son apparition. Profitez de cette "1ère fois" avec votre enfant! C'est tellement bon les "1ères" fois!

Bisous.

 

 

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Guest18709
357 messages
Guest18709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:09

oui le collier d'ambre est très efficasse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.