Intolerence lactose ou lait de vache

Discussions

Auteur
Message
rajaa83 4 messages
rajaa83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 20:39

mon fils a presque 5mois edemis il a depuis la naissance des problème de régurgitation

il y a des jours ou il na rien et des jours ou il ne fait que de régurgiter.

le pédiatre ma dit quil avait peut etre une intolérence au lactose ou lait de vache,

comment le savoir et que lui donner si cest le cas!

merci de votre réponse

rajaaaaaaaaaaaa 
fournier 1 messages
fournier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 21:59

bonjour.ma fille  a 10 mois et depuis la naissance elle regurgite beaucoup mais comme prema on m avais dis que c etais normal mais vers 8 mois a chaque bib une selle liquide jusque 6 par jour nous sommes aller a l hopital et la on ma dis qu elle etais certainement allergique au proteine de lait de vache depuis elle a un lait special "allernova " prescrit par le medecin et elle va beaucoup mieux et meme qu elle prend du poid ce qui n arriver plus elle peser 6 kilo800 a 5 mois et 7 kilos 3 a 10 mois . rendez vous le 26 mai avec l allergologue . sinon ca va on trouve des chose a lui donner tout depend si ton bebe peux les trace de lait sinon les barquette de lu, les betterfood , par la suite quand il sera plus grand le chocolat noir et moi je lui fais des soupe moi meme et ca se passe tres bien . bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.