Des heures pour couche bebe

Discussions

Auteur
Message
kariner60 380 messages
kariner60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:12

Bonjour à toutes,

Je suis une maman d'une petite fille de 16 mois et depuis plus de 15 jours l'heure du couché devien une appréhension pour moi.

En effet, avant elle était régulière, se couchait entre 20h45 et 21h15 et maintenant c'est un doux leurre.

elle ne ve pa aller dormir avant des 23h 00h meme en le couchant et la laissant pleurer cela dure des heures se qui ne l'empêche pas de se lever comme d'habitude au alentour de 8H 8H20 et une sieste de 1h30 dans l'aprés midi. Du coup elle est fatigué et pleure tout le temps et je suis moi meme épuiser me levant à 4h tout les jours pour aller travailler

Est ce normal, avez vous connu se genre de soucis merci de me faire connaitre vos expérience et les éventuelles solutions que vous avez trouvez ormis les calin, les berceuses, et la lecture j'ai déjà essayer toute la panoplie

Guest18709
357 messages
Guest18709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 20:55

bsr je suis maman de 2 enfants alexy 6 ans et lukas 11 mois, je né pas connu ce probleme mais c vrai que si vous avez déja utilisez toute la panopli entre lecture et autre je vois pas beaucoup. n'a t elle pas peur de kelke chose ? si non demandez conseille a votre pharmacien l'homéopathie peut etre une solution moi je l'utilise beucoup pour mes enfants alexy prené du cofféa pour ce détendre le soir .

mes enfants se couche entre 20h et 20h30 maxi avec la petite histoire ki va bien pour le grand et la musique pour bb.

 

il faudré voir ce ki a pu provoquer ce changement une peur nocture ou autre .....

voila dsl c tout ce ke je peu vous dire j'espere que cela pourra vous aidé

kariner60 380 messages
kariner60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 20:03

merci pour tes conseils j'irais voir mon pharmacien demain

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.