8 mois et que du biberon!!!

Discussions

Auteur
Message
nousept 4 messages
nousept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 10:37 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour, voila j'ai un bb5 de bientot 8 mois et elle ne veut pas manger a la cuillere.

n'y sucré ni salé

elle veut que au biberon et toujour melanger avec du lait

avait vous une idee , un truc ...

c'est mon 5eme et je n'ai jamais eu se "souci" donc je suis un peu perdu

merci de vos reponse

nousept

la vie ne vaut rien sans une chi... de gamin
monrikiki 10 messages
monrikiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 11:14 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

si ton ptit bout a une sucette as tu essayer de la tremper ds la compote par exemple et de lui remettre ds la bouche!! ca lui donnera le gout et apres tu lui propose une cuillère ca peut peut etre marcher.

bisous

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

elle a que 8 mois, je vois aucun soucis à manger dans un biberon

tant qu'elle mange ses legumes, où est le probleme ???

elle a pas envie de boire autrement qu'au biberon, c'est juste une question d'habitude

 

laisse la manger dans ce qu'elle veut, tant qu'elle mange !

tu la passera à la cuiller/assiette qd elle sera prete

 

(par contre la tétine trempée de compote... pour avoir des caries et devenir accro à la "tétine sucrée", y'a pas mieux)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
nousept 4 messages
nousept
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 14:06 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

merci a mylou et a monrikiki je croit que je vais arreter de me prendre la tete et laisser ma puce manger comme elle veut en plus elle se porte bien donc pas de souci ce qui m'agasse surtout c'est les "elle mange pas encore a la cuillere§§ olala elle est en retard normalement et bla bla bla... en fait ya pas de normalité chacun a son rythme

par contre pour tremper la sucette dans du sucré sa m'inspire pas tellement je vais plutot attendre qu'elle decide de passé a du sucré

merci beaucoup encore

bonne journée et a bientot

nousept

la vie ne vaut rien sans une chi... de gamin
monrikiki 10 messages
monrikiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 22:41 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

La tétine sucrée c'était pas une bonne idée je l'avous je l'ai jamais fait pour le mien, c'etait juste une suggestion comme une autre!!

a près tout chaque enfant est diffférent et tant que ta nenette est en pleine santé c'est le principal!!

bon continuation

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.