A quel age ont marche vos enfants ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
supermaman24 7 messages
supermaman24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 17:20

moi mon fils a commencé a marcher a 10 mois et a bien marché à 11 mois mais tous les enfant ne progresse pas pareil , mon pediatre m'a dit qu'on peut commencer a s'inquieter que vers 18 mois pas avant .

zwanzette 4 messages
zwanzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:16 - Modifié le : 12-05-2011 à 21:28

Mon fils a couru dans son trotteur à 4 mois ! et je pensais qu'il serait rapide pour l'apprentissage de la marche mais il a marché à 14 mois.

A 9 mois il se levait et restait debout seul, mais avait peur de marcher sans les mains, je pense qu'il n'a marché qu'à 14 mois que par peur. Il n'a quasiment jamais eu de chute.

14 mois / Mais c'est le début, je ne suis pas encore des plus stables, mais ça vient.

Mamande2tresors 12 messages
Mamande2tresors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 03:16

Ma fille a marché quelques jours avant ses 15 mois

Sans aucun petit pas avant elle sais lancé directe

Clara née le 16 octobre 2008 : 3.100 kilos - 50 cmEthan né le 4 mai 2010 : 3 kilos - 49 cm beau loulou pour 3 semaine d avance Deux trésors qui me comble de bonheur
NeMeSia88 7 messages
NeMeSia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 21:59

Ma fille a marche deux semaine apres ces 1 an!! Et pourtan el a bien esaye dy arrive avan!!

aurelylou 1 messages
aurelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:43

coucou

Alors moi , mon ainée lylou a marche en nous tenant le doigt a 7 mois pile! ( jours du mariage de ma soeur donc je m'en souviens ) marche totalament acquise (  montée et descendre des marche) a 8 mois 1/2 !! par contre pas de cheveux et pas de dents :) ( à ete propre a 13 mois toute seule , il ne m'etait pas venu a l'idee de la mettre au pot , et la nuit a 15 mois ...super economie de couches!)

Ma 2 eme margot nous a laissé plus de repit a la main a 8 mois et acquise a 10 mois 1/2 , elle a 23 mois est commence a etre propre

ma 3 eme charlotte a 7 mois est commence a bien se tenir debout , on verra bien mais j'espere qu'elle attendra un peu . c'est ma derniere donc je voudrais en profiter !

mes neveux et niece ont tous marcher entre 15 et 19 mois . Apres chaque bebe est differents . on n'a pas " eduquer" nos filles a marcher de bonne heure pourtant elles l'ont fait . ma soeur voulait a tout pris que son fils marche donc d style on le met au milieu de la piece et il a marché a 16 mois ce qui est pas si mal .

Donc comme dit ma pediatre" sauf probleme, ils marchent tous un jours, et je n'ai jamais entendu parler d'un enfant sans dents! :)

gros bisous a vos bebes marcheurs ou "quatpatteur" enfin a tous quoi!

catalane 2 messages
catalane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 10:53

ma fille a marcher a 14mois toute seule du jour au lendemain! elle c est élancer et depuis elle a vu qu elle était capable donc aprés c etais un jeu pour elle de marcher comme une grande.

sandra6868 1 messages
sandra6868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 16:39

moi mon  petit Nolan à marché à 9mois et Esteban a 11mois mais chaque enfants à son rhytme mon mari à marché à 16mois et il s'en porte bien :)

domy83 5 messages
domy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 08:27

Bjr, pour ma part Léo a marcher a 17 mois....mais je ne me suis pas inquiété car jusqu'a 23 mois c'est dans la moyenne...moi j'ai marcher a 18 mois alors.....héhé Puis comme dit mon pharmacien " je n'est jamais vu d'adulte venir en rampant chez moi " lol je pense qu'il faut laisser les enfant faire a leur rythme...Léo Avait 18 dents a 13 mois et mon pediatre ma dit qu'ils ne peuvent pas faire 3 choses a la fois " marcher, parler, faire les dents..." AUJOURD'HUI il a 21 mois et il ne dit meme pas papa et maman....mais je ne suis pas inquiéte pour autant..les enfants sont different et evolue a leur rythme !!mais si a 23 mois il ne marche pas , la il faut quand meme consulter...a bientot

Si vous voulez etre respecté, commencez par etre respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect . ( Somerset Maugham )
Myloly 1 messages
Myloly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 11:31

Bonjour,

Mon ainée a marché vers 14 mois tandis que la deuxième à 18 mois ! je commençais à m'inquiéter mais maintenant elle vadrouille.

Pourtant ce n'est pas qu'elle ne voulait pas car elle marchait en la tenant mais elle devait avoir peur.

 

didi509 12 messages
didi509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 10:10

mon petit garçon a marché a 12mois ilcommençait a ramper vers 9mois et les gens me disait mais pk il ne marche pas encore ...blablabla car mon fils ou ma fille a marché au meme ages que lui il rampe....

moi je dis a chaque enfant son rythme et courage a toutes les maman que les enfant ne sont pas encore pret a faire le premier pas ne vous decouragez pas cest normal et n'ecoutez pas celle qui vous disent le contraire..

didi509 12 messages
didi509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 10:10

mon petit garçon a marché a 12mois il commençait a ramper vers 9mois et les gens me disait mais pk il ne marche pas encore ...blablabla car mon fils ou ma fille a marché au meme ages que lui il rampe....

moi je dis a chaque enfant son rythme et courage a toutes les maman que les enfant ne sont pas encore pret a faire le premier pas ne vous decouragez pas cest normal et n'ecoutez pas celle qui vous disent le contraire..

didi509 12 messages
didi509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 10:11

mon petit garçon a marché a 12mois il commençait a ramper vers 9mois et les gens me disait mais pk il ne marche pas encore ...blablabla car mon fils ou ma fille a marché au meme ages que lui il rampe....

moi je dis a chaque enfant son rythme et courage a toutes les maman que les enfant ne sont pas encore pret a faire le premier pas ne vous decouragez pas cest normal et n'ecoutez pas celle qui vous disent le contraire..

celine4109 1 messages
celine4109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 20:28

Ma fille a marché à 10 mois

Pam84 12 messages
Pam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 09:09

moi mon fils a marché a 1 an et 1 semaine tous rond

eden974 9 messages
eden974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 11:47

mon fils a marcher a 14 mois, 1er pas et direct il gambadait.. a mon avis il a attendu pr se lancer et etre sur de son coup lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.