A quel age ont marche vos enfants ?

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:47

La grande à 16 mois, faut dire qu'elle était super bien à 4 pattes, tenait debout quand elle voulait, et fonçait !

Les petits ne semblent guère plus pressés, ça m'est égal sauf mon dos qui en a marre..Robin est grand et lourd pour son âge.

J'ai entendu autour de moi que certains marchaient à 11 mois voire avant, c'est dingue, ils sont encore minus à cet âge !

Et vous ?

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:50

mon neveu a marché à 9 mois !!! il etait tout petit, c'etait fou de voir un bébé tout petit comme ça gambader gaiment !!

 

mon fils a marché à 18 mois -_-

ma fille a 13 mois et ne marche pas encore, mais je perds pas espoir :D[defaut]

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
soso 4 messages
soso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:19 - Modifié le : 06-10-2009 à 09:38

MA grande fille de 8ans à marchée a 11 mois et sa soeur qui Va avoir 1 an le 15 octobre commence a marcher.MON neveu a marché à 8 mois ds la famille on est précoce pr la marche.Mais bon chaque chose en son temps,on est tjrs préssés ,et aprés on dit que ça passe trop vite ,alors cool....ma ptit de bientot 1 an n'a tjrs aucunes dents :D[defaut]Mais elle marche pratiquement!!!!

amath 111 messages
amath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:01 - Modifié le : 25-11-2009 à 21:35

les enfants marchent entre 7 et 24 mois, donc c'est assez large ! mon fils a marché à 21 mois, il faut juste s'assurer à partir de 18 mois, qu'il n'y a pas de pb neurologique, le pédiatre enfin un pédiatre digne de ce nom saura le dire ! moi, je suis allée voir le pédiatre lorsque mon fils avait 18 mois pour m'assurer qu'il n'y avait pas de soucis, ensuite si c'est le cas, il faut patienter, la limite étant de 24 mois, ensuite àprès ce délai, il faut faire des explorations ! mais avant pas d'inquiètude, juste un "contrôle" à 18 mois en prévention !

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 10:15

8 ou 9 mois, ce sont des bébés sur patte, c'est impressionnant qu'ils soient déjà prêts !

Avant 18 mois il faut laisser le temps en effet..Ma fille n'avait pas marché avant 15 mois je crois:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 22:40

mon fils a marché assez tard genre 15 - 16 mois, mais il se deplaçait à toute vitesse sur ses 4 pattes ! en revanche apres il a fait tres peu de chutes, contrairement à l'un de mes neveux qui a marché plus tot mais n'est pas passé parle 4 pattes s'est pris des mechantes gamelles !

je crois que les enfants s'y mettent qd ils sont vraiment prets et finalement je trouve çabien qu'ils arrivent à bien maitriser le 4 pattes avant

Pimprenelle 6 messages
Pimprenelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:13

Mon fils a fait ses premiers pas a 14 mois mais c'est vraiment mis à marcher un peu avant ses 15 mois.

comme le dit alafraise, ils se lancent quand ils se sentent près c'est le plus important. C'est en les "forçant" qu'on les braque, ils prennent peur et là c'est finit

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:35

ma fille a marché le jour de ses 13 mois mais avait commencé c'est premier pas vers 12 mois...

chaque enfant est à son rythme, on a bien le temps qu'il marche, après il faut tout le temps leur courrir après!! lol!! ;)

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
laetitia190784 3 messages
laetitia190784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 13:49

moi ma fille a omancé a fer c premier pa a 14m é c laché le jour de c 16m

moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 22:15

mon petit garçon a marché vers 13-14mois

mais il à été assez franc pour se tenir seul debout il se tenait au fauteuil et se tenait debout et un jour il s'est lancer ils sont vraiment tous leurs propres rhytme personnelle

c'est vraiment génial de les voirs faire leurs premiers pas surtout qd c'est pour venir rejoindre vos bras

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
pitchoune2280 5 messages
pitchoune2280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 10:21 - Modifié le : 22-09-2011 à 16:37

moi mon fils a eu 20 mois hier et il ne marche toujours pas il a fait d'énorme progrés en peu de temps et je pense que ça ne tardera plus mais bon on verra ça viendra quand ça viendra

zabel 18 messages
zabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 11:23

ma fille a marchée à 15 mois et a commencée ses dents en même temps ! Il faut leur laisser le temps d'avoir envie de le faire et surtout de se sentir prêt. je suis contre le fait d'essayer de faire marcher un enfant en l'attirant avec un objet. s'il n'est pas prêt ça ne fera que le bloquer encore davantage.

"tout vient à point à qui sait l'attendre" !!!

kandys 6 messages
kandys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 01:10

La mienne a marché à 1 an  mais elle a commencé à faire ses 1ers pas vers 11 mois 

Leslyee 1 messages
Leslyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 15:06 - Modifié le : 28-04-2010 à 01:18

Bjr à ttes, je suis donc rassurée car mon fils à 16mois ne marche tjs pas ... ces frères ont marché à 12&13 mois j'avais un peu peur ... mais c'est vrai que tt viens à point à qui sais attendre ...!!

Mimi mon ptit amour !!
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:13 - Modifié le : 10-02-2011 à 18:25

Mon fils à 15 mois et il a marché à 12 mois, il faut lui laisser le temps chaque enfant est différents ...

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.