Mon fils ne marche tjrs pas a 11 mois ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pitchoune2280 5 messages
pitchoune2280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 16:02

moi le mien a enfin marché à 23 mois et maintenant il a 25 mois et a bien rattrapé son retard on voit que ça ne fait pas longtemps qu'il marche mais une fois parti il a pris beaucoup d'assurance et il a foncé

MOIETREMOI 5 messages
MOIETREMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 21:52 - Modifié le : 19-10-2010 à 08:05

bonsoir, mon fils a marché a 15 mois et demi. Il n'y a pas de règles pour ça, c'est quand le bébé est prèt.

VOILIVOILOU
caco17260 5 messages
caco17260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 19:19

bonsoir moi jai 4 enfants et tous on ete different pour la marche et leurs evolution ma 1 er a mcomencer a marcher a 8moi 1/2 et parlai courament a 12 moi  ma 2 eme a marcher a 12 moi et 2 semaine mai a eu c dent tot  mai a parler tard mon 3eme a marcher a 10 moi 1/2  la il a 2ans 1/2 parle assez bien  mai mon dernier a 15 moi il a pa mal de dents mais ne marche pas encore et parle apeine mai c tre bien c faire comprendre et comprend tre bien c vrai qon sinkiete qand on voi pa son enfants faire comme les copain de son age ki eux marche deja moi la 1ere mais bon chaque enfants est diferent  alors tkt pas sa viendra

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 15:23

oui ces vrai chaque enfant evolut a sa maniere et ces sa le plus beau mon fils a marcher a 15mois et une semaine et la jaten ma louloute mais elle na ke 7 mois mdr fau pa la presser par contre jai fai le choix de ne pa utiliser le trotteur pour elle contrairement a mon fils on vera si elle marche avn !!!!!!!suite o prochain episodes!!!lol

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
caco17260 5 messages
caco17260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 20:47

moi sayait mon dernier  c qan mm decider a marcher klk jour avant noel a  presqe 17 mois   on voi qe c le debut mais il c debrouille pas mal  donc voila  c qand il sont pret

COCO91 3 messages
COCO91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 18:18

BJR moi ma fille a 13 mois elle ne marche pas n'on plus sa dépend des enfants il on tous un rythme difféerent

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.