1mois et tres eveiller

Discussions

Auteur
Message
familleheureuse 3 messages
familleheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 15:01 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ma fille a un mois aujourdui et je v pas men pleindre mais veu reste assise dans mes bras et trés joueuse et elle fais déja des ah reuh et boucoup de sourir puis vous aller rire

des kon lui tire la langue elle la tire aussi

je voudrai savoir si vous aussi avez un bébé trés éveiller

merci de vo réponse nombreuse

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:37

Les bb sont de plus en plus éveillés de nos jours !

Un conseil, même si elle veut s'assoir, ne la mets pas dans cette position (pour éviter des problèmes de hanches ou de colonne), elle est bien trop petite. Le réflexe d'imitation, ils l'ont tous à la naissance. C'est peut être une future pipelette ! comme bcp de petites filles

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 22:43

Hello,

Ma fille a 8semaine demain, et pareil elle etait tres eveiler a un mois et meme maintenant, la pediatre quand elle la vue pour sa visite du 2eme mois la semaine dernier elle a trouver que emma etait curieuse, et que emma donnait l'impression que elle voulait parler avec nous, car toujours en train de faire des aeaeaeaaea.

Quand je la met devant mon visage et que je m'amuse avec ma langue elle fait pareil. elle se tien deja droite avec sa tete qui ne part plus dans tout les sens.Par contre ma fille n'est jamais assise, meme pas sur le transat 1er elle n'aime pas elle prefere le tapis d'eveil ou le landeau.

Mais je pense que les enfant sont differents, car ma niece qui a un an n'etait pas commeça a 1mois.

elojoeli 10 messages
elojoeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:55

Coucou,

Mon pti Jordan a 24 jours et est très éveillé aussi, et ce depuis qu'il a 7jours!! Il nous fait pleins de AHEU, quand on le tien sous les bras il fait pleins de vrais pas appuyé sur ses petites jambes, il sourit tout le temps,pleure très rarement, fais ses nuits depuis toujours, adore le bain dans lequel il s'étend de tout son long...

et surprise, à ses 17jours il s'est retourné pour la 1ere fois!!!sinon il reconnait son biberon et son bavoir et jette la titine dès qu'il les voit s'approcher!!

c'est fou et c'est que du bonheur!!

elojoeli 10 messages
elojoeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:55

Coucou,

Mon pti Jordan a 24 jours et est très éveillé aussi, et ce depuis qu'il a 7jours!! Il nous fait pleins de AHEU, quand on le tien sous les bras il fait pleins de vrais pas appuyé sur ses petites jambes, il sourit tout le temps,pleure très rarement, fais ses nuits depuis toujours, adore le bain dans lequel il s'étend de tout son long...

et surprise, à ses 17jours il s'est retourné pour la 1ere fois!!!sinon il reconnait son biberon et son bavoir et jette la titine dès qu'il les voit s'approcher!!

c'est fou et c'est que du bonheur!!

Maeva86 19 messages
Maeva86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:10

Bonjour,

Tous vos témoignages me donne envie d'accoucher maintenant lol ( c'est mon premier bébé); En tout cas j'espère qu'il sera aussi éveillé que les vôtres.

 

A+

Bientôt mère, bientôt heureuse...
marmandise 10 messages
marmandise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 14:28

bonjour, ma petite fille a 1 mois et elle aussi semble éveillée. Elle aime être avec nous et surtout nous écouter parler ou regarder autour d'elle. Elle fait aussi des sourires et dans la journée se réveille assez souvent. Je la laisse un peu pleurer car elle doit encore dormir mais je sens bien qu'elle veut autre chose! Profitons de ces moments ! Ils changent vite...

SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 05:02

Pour moi mon bébé a été éveillé dès la naissance. Il est sorti de mon ventre et il a ouvert les yeux immédiatement après. Il avait gardé les yeux ouvert pendant de longues heures et regardait autour de lui. A 3 semaines il tenait déjà la tête, à 6 semaines il faisait des petits sourire et faisait des aeaeaeae. Aujourd'hui à bientot 5 mois, il cause, fait des bulles veut marcher à 4 pattes mais n'a pas asses de force sur ses petits bras...

IL grandit si vite et c'est un vrai petit charmeur.

Consulter les catalogues sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.