Le mobile musicale pour ou contre lors du coucher???

Discussions

Auteur
Message
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 20:51

mon fils a 10 mois et je ne me voit pa lui retirer le mobile pour dormir mis a part cherles personnes ou on doi dormir de temps en temps mais jai du mal lorsqu eje vais le coucher de ne pas luii mettre en route...kan penser vous???? 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 21:08

moi je lui met tous les soirs il a 18 mois et fais le comme tu le sens surtout ! ya pas de mal à mettre un mobile après chacun son avis.

amitiés

  
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 21:21

merci a toi marjorie!!! oui ces vrai kepour le moment je ne me voi pa lui retirer car mon coeur ne me le di pa et etan enceinte de 6mois preske 7 je ne me voi pa le laicer hurler tro au coucher...mais comme la nuit il la tendance a se reveiller parce kil cherche sa tetine le mobile se reenclenche aussitot et la il hurle mais si  avan de me coucher je leteint des kil sest bien endormi alor kan il se reveille dan la nuit je lui remet sa tetine et il se rendort aussito... 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
Guest18709
357 messages
Guest18709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 22:26 - Modifié le : 31-03-2010 à 10:12

BSR moi g 2 enfants alexy 6 ans et lukas 10 mois ils ont tous les 2 eux le mobile lukas sen sert tj d'ailleur et en est trés content mais ne pleure pas si kan on dor ché mami il ne la pas alexy  c t pareil je pense que c un bon accompagnement au sommeil en attendant kil soit assé grand pour la petite histoire chaque enfant a besoin dun rituel de coucher pour se sentir bien alors ma réponse et oui pour le mobile. bonne continuation avec vos amour

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 09:14

merci a toi nanou??ces bon a savoir mais maintenan j ele mettrer kau coucher et je viendrer leteindre au cas ou il fase un cauchemard et ke sa le reveille en entier dan la nuit!!!!!en tou ka cette nui il a bien domi depui 20h15 et la il dort encore a 9h15 mai je pense kil va pa tarder jai cru lentendre un pe........a vous egalement bonne contination!!!!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.