Selles de bebe tres grosses

Discussions

Auteur
Message
armancet 3 messages
armancet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 19:08

bonjour a toutes voila g un probleme mon fils de 7mois est constipé ms pa seulement lorsqu'il fait il pousse tellemen fort qu'il en vomit et ses selles sont bcp plus grosses qu'avant g tout essayé l'hépar, epinards et légumes verts, plu de carottes ni de bananes bref je c plus quoi faire la pédiatre ma conseillé les suppo ms il est constipé quotidiennement je ne peu pa lui donner des suppos tous les jours je ne c plu koi faire et le pauvre souffre lorsqu'il fait merci d'avance pour vos conseils

Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 21:06

bonsoir, un petit conseil car je tavoue que si les medecins savent pas quoi faire je sais pas ou on va !! enfin c'est inquiètant quand même, je te conseille un ostéopathe parce que moi y ma remis mes intestins en place et depuis je vais facilement à la selle alors que jétais très constipée après voila c'est une idée, mais tu peux toujours appeller un ostéo et lui demandé sil peut faire quelque chose, sinon faut essayer l'homéopathie ou encore un bon vieux jus de pruneau !!! bon courage à toi et au titi

amitiés

marjorie:coeur[defaut]

  
memere 1 messages
memere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 11:34

bonjour, je viens de voir votre message sur la constipation de votre bébé.Moi, j'ai eu le même soucis pour mon 1er fils et mon pour le 2ème qui a 9 mois, c pareil! en fait, pour mon 1er, le docteur donnait toujours du duphalac (ou lactuose), mais c pour graisser l'intestin. suis allée voir le pédiatre, et mon fils a eu droit au lavement avec du normacol. assez douloureux quand même au moment ou le kaka est sorti. ensuite il a du faire une cure de 3mois avec du forlax( très efficace!), c pour que les selles soient plus molles. du fait, pour mon second enfant, je donne la même chose, c un sachet a mettre dans le bib le matin, vous pouvez l'avoir sans ordonnance. moi, le soucis qu'il a exactement, c qu'il a l'intestin long, donc, le kaka est tellement dur et gros qu'il a du mal a sortir. je devais l'aider en huilant le "passage". sinon, les suppo de glycérine sont pas mal aussi. j'espère que c qques petits conseils vont seront utiles. tenez moi au courant, ca serait gentil!

peg
Guest36277
1 messages
Guest36277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 14:05

bonjour

je vie la même chose avec mon bébé, il a 8 mois et celà dur depuis son 3ème mois. ça constipation est venue petit à petit (1 à 2 fois par semaine) suite à l'arrêt de l'allaitement... j'ai changé de lait 5 fois, vu un hostéo (doc et pédiatre aussi), on est passé par les suppo et les lavements. forcément sur le coup ça aide mais quand la constipation est quotidienne c'est pas top. A 5 mois le pédiatre l'a passé aux petits pots (légumes verts, pas de carottes...) pas de changement. pour info j'ai tenté la carotte la semaine dernière, il n'est pas plus constipé... enfin tout ça pour te dire que je ne sais pas s'il y a une réelle solution mais depuis ces 6 mois, mon fils est sous Forlax tous les jours (1 sachet dans le bib du matin) ça l'aide à faire plus régulièrement, donc moins encombré. ces celles sont toujours épaisses, il force toujours autant mais c'est moins impressionnant qu'avant. demande à ton médecin pour le forlax nourrisson, c'est sans danger et naturel.

je te souhaite bon courage

@+

armancet 3 messages
armancet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 22:35

déjà merci a toutes pour vos conseils. ca allait mieux durant quelque jours après avoir donner légumes verts,  pruneaux et hépar durant plusieurs jours mais je ne peux pas continuer ce régime alimentaire trop strict longtemps et de plus l'eau d'hépar est très riche en magnésium donc dangereux pour ses petits reins,  je vois qu'il pousse toujours aussi fort je vais donc le remmener chez la pédiatre en lui parlent du forlax parc que d'après mes recherches c 'est encore ce qu'il y a de mieux et de plus naturel merci encore et bon courage a toutes avec vos petits bouts

Guest191439
1 messages
Guest191439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:51

moi je lui donne depuis quelque temps de l'homéopathie: magnesia muriatica. 5 granules le matin et 5 le soir. et ça marche! les selles sont moins compactes et elle est moins constipée!

vous me direz...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.