Mouche bebe conseil

Discussions

Auteur
Message
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 12:00 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bjr, ma fille de 6mois et demi est enrhumée, et a passé une tres mauvaise nuit car son nez coule enormement, j'ai une poire pour la moucher mais il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois car ca n'aspire que peu a chaque fois, connaissez-vous un mouche bébé sui aspire bcp d'un coup car elle fait que bouger et c'est vraiment pas facile, je prefere lui enlever tout d'un coup, et de plus l'embout et dur et lui fait mal a son petit nez dès qu'elle bouge, conseillez moi svp, merci

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 12:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

vire la poire, c'est une merde sans nom ce truc...

 

prend un mouche bébé par aspiration, ça ressemble à ça :

tu mets un bout dans la narine, et l'autre dans ta bouche, tu aspires, et tout sort (mais pas de risque que tu avales, normalement ^^)

 

c bien plus efficace et plus "facile"

 

et un coup de serum physio aussi, direct de la pipette à la narine, c'est radical (mais pas super agreable, mais bon)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 13:50 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ok mais on le trouve ou??? 

clili 6 messages
clili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 13:58 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bjr,

Oui vire la poire,je me suis faite avoir moi aussi pour mmon fils ainé.Vu l'incompétence de ce truc ,j'avais fini par aller en pharmacie acheter un vrai mouche bb.Sinon,celui que tu montres mylou est très bien.Je l'avais acheté dans un supermaché.Avant le mouchage,ce qui est super important est de mettre la tête de ton enfant sur le côté donc joue gauche puis droite bien collé à la table à langer.Une fois la tête calé,mettre d'une pression forte du sérum dans la narine ,puis dans l'autre.Si joue gauche calé, mettre du sérum dans la narine droite...Par ce moyen là ,tu facilites le rejet des sécrétions et du mouchage.Faut le faire minimum 4 fois par jour....

courage!!!

C'est vraiment pénible à soigner!!!! je stresse toujours d'une bronchiolite!!

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 14:09 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ok merci, disons que c'est pas évident de la mettre tête calé sur le coté, même en lui montrant des jouets, elle bouge bcp, et le mouche bébé que montre mylou s'achète en supermarché,,,?,,

clili 6 messages
clili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 15:03 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ça parait violent ce que je t'explique mais je t'assure que tu ne lui fais pas mal si tu mets une main sur son visage pour l'empécher de bouger .Mon second fils a eu une bronchiolite ,les kiné et pédiatres ont tous fait pareil.Meme si ton bb pleure,tu continues tant que le nez n'est pas propre.Il pleure car il n'aime pas etre bloqué mais pas par douleur!!!! tu ne lui fais pas mal!!! je suis sure de ce que je dis!!!

oui,je ne sais plus lequel supermaché: In...ou Car....ou Le... dsl je ne m'en souviens plus

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:10 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

oui, ce mouche bébé tu le trouves en supermarché (enfin j'ai acheté le mien là bas, mais tu dois surement en trouver ds les magasin de puericulture...)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
ajm3amour 13 messages
ajm3amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 00:57

Bonsoir achète un mouche bébé par aspiration de la marque prorinel en pharmacie les embouts son jetable en plastique souple il est parfait.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.