Les dents ou plutot gastro???

Discussions

Auteur
Message
celineadam 45 messages
celineadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 10:22

bonjour

ce matin,mon fils qui a 5 mois, m'a fait un big big big kk...lol il c reveiller a 6h30 du matin et pour vous dire j'ai du le mettre au bain...bon au debut ca m'a pas trop inkieté, la seule chaose qui ete vraiment bizard, c'est l'odeur...donc je le change et il viens faire un tit dodo avec maman, puis vers 8h il se met a pleuré, et il fait un gaz...et bingo, c'est passer sur les coté de la couche, et hop, 2eme body,2eme pyjama...je tel au urgence pour savoir, il me disent de ne pas m'inkiete de surveiller la fievre et de donner solution de rehidratation,et voir si il vomi,il me disent de donner quand meme un biberon et ont verra...je lui donne son bib,il boit 40, le boude, et 5 min apres il vomit tout.......3eme body et 3eme pyjama (meme si la je l'ai habiller lol).ma niece de 5 ans au fait une gastro cette semaine, bon c'est vrai qu'il on ete tout les deux en meme temps chez mamie, mais elle ne l'a pas approcher, pas de bisous, rien...les selles sont de couleur jaune, et c'est de l'eau on dirais, pas de morceau (desolé pour les details...)l'urine a une forte odeur,et pour la temperature ben il n'en n'a pas pour le moment, mais je lui prend tout les 1/4 d'heure, et ca monte doucement, ce matin 36.3 et il y a 5 min 37.2...

alors je ne sais pas a votre avis plutot les dents ou plutot gastro? 

 

merci

Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:57

ya des gastro en ce moment mon fils pareil ce week end ! hydrate le bien et attend un peu si besoin consulte mais les cachets sil vomit ne fera pas d'effet !!! soit patiente et bichonne le

bon courage

Marjorie

  
TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 10:59 - Modifié le : 31-03-2010 à 09:34

Moi je penserai plutot pour la gastro car les dents ne font pas vomir !Essaye de lui donner à boire de la solution de réhydratation car si c'est une gastro, il vomira systématiquement l'eau que tu lui donnes à boire et prends rdv chez le médecin.

celineadam 45 messages
celineadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 21:57

hé voila, confirmation, c'est bien la gastro, mais ca va deja un peut mieux, il ne vomi plus (en faite il a vomi que ce matin son bib)et commence a bien remanger, il ne se laisse pas abattre lol, le plus galere, c'est que j'ai du changer de lait, pendant 5 jrs et lui redonner l'autre petit a petit....mais je pense qu'il y a auusi les dents car je c pas si j'ai rever ou pas mais j'ai l'impression d'avoir senti qqc lol, aprs c'est peut etre mon imagination...lol.

en tout cas ca fait bizard de le voir comme ca, il chouinne, et a bcp dormi, cazi toute la journée et des mes bras en plus...pas bien mais maman ete rassuré et bb ete bien lol alors tampis pour celui a qui ca ne plait pas et si ca je m ecoute je le prend avec moi dans le lit, mais j'ai peur qu'il dorme pas aussi bien que dans son lit, il est encore petit....enfin on verra si il se reveille cette nuit. 

 

merci

bises a toutes

Djo21 371 messages
Djo21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:52

JAI AUSSI LA GASTRO ET CETTE NUIT SYLAS A PLEURE ET IL A DORMI AUSSI PRES DE MOI PAS LE CHOIX POUR LES VOISINS ....:sweat[defaut]

  
celineadam 45 messages
celineadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 22:13

oui tu m'etonnes, moi ca va ca a ete cette nuit, il c endormi a 22h env et c reveiller vers 8h30, et ce matin ca aller un peu mieux, mais cette apres c t reparti, c'est la merde...(lol)

bon courage a toute

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.