Bebe bras en arrierre

Discussions

Auteur
Message
noemie 13 messages
noemie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 01:51

Bonjour,

ma fille de 3 moi biento c réveillé il i a kelk jour avc le bra gauch positioné vers larriere alor ke le droi etai tout a fai normal . el ser bien notr doi kan on le met dan le creu de sa main . met c doi a sa bouche san probleme . le bouge dan tou les sens mai kan el le laiss o repo il se repositione vers lariere . je sui alé consulté un pédiatre ki ma di ke ce nétai rien ke c t elle ki voulai le metr comme ça . mai cela mainquiete vraimen .

est ce deja arrivé a un de vo bout de chou ?

si oui est ce résolu ? é en combien de ten ?

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 07:49

je dors comme ça et tout va bien

 

le pire qu'il puisse lui arriver, c'est une crampe au reveil

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
noemie 13 messages
noemie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:51

merci davoir pri le ten de repondre

mai enfet c kan el é réveillé kel a le bra positionné vers larrierre .

kan el dor tou é normal

annega 1 messages
annega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 21:09

mon fils a les deux bras en arriere et a six mois mais bon cela peut etre normal c'est qu'ils sont bien dans cette position tout simplement lorsqu'elle en aura marre et qu'elle sera plus éveillé elle arretera de la faire ne vous inquietez pas ma fille le faisait et c'est arrete de la faire du jour au lendemain

annega
noemie 13 messages
noemie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 21:15

merci de cette information cela me rassure car etan la premiere je me pose bocou de kestion

merci bocou

Megan 19 messages
Megan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 15:26

moi elle dort même les bras lévés!!! sinon, quand ils sont en arrière, je sais alors qu'elle dort paisiblement (avec les menottes grandes ouvertes!!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.