Quelle heure couchee bebe le soir? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 23:19

coucou a tous !!!!tous dabord lully51 et lovely09 OUAH OH les beaux yeus de vos enfants felicitations aux parents!!!sinon a part sa on aten toujours lage de ta fille sarahshayma!!!pi moi lovely09 ma fille de 8 mois le19 fevriier ki arive dort trer trer bien elle se couche 20 20h30 pui se reveille 8 ou 9h mais sans hurler ni rien elle joue sof si sa devient vraiment trop long avec le petit dejeuner de son frere lol!!!en faite son frere a 19 mois et ora 20 mois le 12fevrier il est ne le 12 juin 2009 et ma fille le 19 juin 2010 ET MOI LOL LE 22 JUIN......MDR ET LE PAPA LE 21 JUIN TROP BIZARRE LA VIE ET LE PIRE CES KE CETER PAS VOULU DONC BREF MELLE FAI SES NUITS SANS PLEURE NI REVEILLE BRUTALE DEJA A LA MATERNITER IL FALAI LA STIMULER O BOUT DE 6 H SANS MANGER CAR ELLE DORMIRER ENCORE LOL!!mais aprer son bib elle va dans sa balancelle et joue avec ses jouet ou sur la chaise haute et elle pe voir jouer son grand frere donc elle analyse lol pui des ke je voi kelle chouine ver 10h30 11h je la met a la sieste juska 12h30 o plus tard elle se reveille mange et joue juska 13h30 et fai la sieste avec son grand frere puis vers 15h les deux debout donc gouter pi jouer ensemble pui ver 17h petite sieste rikiki delle meme elle se reveille 30 min aprer ke je la met dans le lit mais cette sieste est importante kan meme car meme si elle dort pa elle se repose o calme car son frere fai bocou de betise alors les non arete jai di non mdr sa doi la souler lol!!! kan a mon fils lui deja il a la tetine et ma fille non elle a pri son pouce il ya peu de temps bref mon fils avec sa tetine hurle la nuit et en plus monsieur maintenant test pour dodo avec moi alor galere galere mai bon une nuit sur deux koi!!!!mon fils lui ne fai kune sieste laprer midi a 13h30 meme si il ne ve pas je loblige car ces important pour son cerveau!!!

sinon juste pour dire kun enfants fai pa lotre lol moi g le jour et la nuit mais ils ont chacun leur qualités!!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
CAT01 15 messages
CAT01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 10:25

pour répondre à Flo, Axel (garçon) n'a pas de problème de vu...Pour la photo sa grande soeur lui avait mis des lunettes de sa trousse de docteur...

 

Je ne sais pas si on peut leur en mettre si petit... en plus il est sous pregestimil (lait) et cela favorise le developpement de la vision...

 

Je ne sais pas si on le donne pour cette raison car moi, il l'a eu pour une allérgie aux protéines de lait de vache. C'est un lait très spécial et il parait qu'il a mauvais gout...

Tout les bébés ne l'accepte pas...Axel, lui, aucun problème...

 

Bisous à toutes...

 

Cat

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:04

bonsoir a toutes!!!ahhhhhhhh oki dsl alors ces bien ce kil me sembler lol du coup dans la fot je les pris pour une fille dsl cat01 sinon oui oui en faite si petit on les habitue deja comme pour ceux ki ont un strabisme le mieu ces de depister les pbs de vu rapidement comme sa il ne perdre pa plus leur vu!!!deja elle na ke 4/10  au deux yeux , ...

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
sarahshayma 3 messages
sarahshayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:38

Bonjour merci beaucoup a toutes les maman qui m'ont repondu maintenant a moi de vous repondre ma fille shayma a 15mois et comme je vous avez dis elle dort tres tres tard se reveil a  8h ou 9h prend son biberon et se recouche jusqu'a 12H mange se recouche vers 15H pendant a peu pres 45min se recouche vers 17H30 ET SE REVEILLE VERS &_h"à DC VOILA JE NE PAS CE QUE JE DOIS FAIRE ET JE VOULER AUSSI VOUS PARLER DE SES DENTS CAR ELLE EN A QUE 3 MERCI ENCORE POUR VOS REPONSE

sarahshayma 3 messages
sarahshayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:45 - Modifié le : 04-02-2011 à 20:48

Bonjour moi c km ta fille sa m'arrive plusieurs fois je vais chez des amis elle ne dors pas du tt on va rentrer vers 3h elle n'aurra pas dormi et le matin debout 8Hou9H km dab et rebellotte j'ai aussi tout essayer mais rien ni fais bisou

sabine19

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 13:18

mon fils de 13 mois va coucher entre 19h30-20h la semaine, et se reveille entre 07h et 8h00. le week end il va coucher un peu plus tard sa depens si on va chez mes beau parent sinon cest generalment entre 21h30-22h30, mais se reveille toujour entre 07h et 9h. ( papa va travailler et se leve a 07h donc il l'entend faire du bruit) Shahin a le sommeil leger le matin. donc lorsque il se reveille a 07h et kil reste calme il peut se rendormir jusqu 8h30. apres la sieste vers 10h-10h30. mais sil es vraiment reveiller a 7h bin jme leve lui donner un bib, jaten 30 min kil fasse son ptit kak, jle change et jle remet a dormir.mais a 7h cest assez rare kil se reveille. l'aprem sieste a 14h jusque 15h30-16h mais arriver 18h il ne tiens plus trop, obliger de donner a manger de bonne heure donc dodo de bonne heure ou je le remet a dormir ver 17h30 jusque 19h.et repars dormir vers 21h. jpense qu c'est un bon gros dormeur comme maman :p[defaut]

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 15:48

re ! Enzo a maintenant 13 mois et se couche vers 20h 20h30 ! il se reveille entre 7h30 et 8h30, déjeune, joue, mange le midi et refait la sieste vers 13h30 jusque 15h voir 16h quand il est bien fatigué 

je dois dire que son rythme me convient parfaitement et espère que ça continuera comme ça car les réveils nocturnes c'était bien ch*ant lol

christelle31072010 33 messages
christelle31072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 12:32

moi ma fille de 9 mois s'endort a 20h30 20h45 tout depend comment elle a dormi la journee. en plus le matin elle dort plus sauf aujourd'hui ou apres avoir passer une tres mauvaise nuit  elle a dorml jusqu'a 8h45 et redormi  a 11h. apres le matin elle dort jusqu'a 8h 8h 15 et tiens jusqu'a 12h 30. elle me fait se rythme depuis 2 sem alors qu'avant elle dormait le matin vers 10h45 et apres a 14h et le soir a 18h  voila ses heures de coucher

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.