Quelle heure couchee bebe le soir? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 16:54

bonjour maman d'un petit garcon de 10mois depui deux semaine sendort a partis de 23h et pa avant avec des crise jai beau tout faire calin histoire bisous mais rien ny fais c'est assez fatiguant et surtout avant il le fesais pas ca c"est depui qu'il a arreter sa tetine et ke jai perdu son doudou

saraplic 7 messages
saraplic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:12

As-tu regardé si tu pouvais trouver une réplique du doudou? Peut-être sur internet?

Saraplic
adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:19

oui ^^ je les commander

en esperent kil accepte car ca deviens dure dure

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 21:51

coucou a tous!!!alors adelamathys pour ton petit^probleme je pense ke tu a areter la tetine tro tot ou sinon met une veilleuse dans son lit afin kil shabitue et le plus dur le laicer hurler deja 30 min a moin oci kil fasse ses dents alor la doliprane tou les soir pour la douleur pi nhessite pa a lui donner de leau avan de se coucher aprer le doliprane moin mon fils ne buver pa asser et des ke le soir je le coucher il buver son bib deau et je le reprener plus la veilleuse et il dormer asser bien kan meme........

 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 09:46

merci pour tes conseils ^^ mais la tetine c'est de lui meme qui l'arreter mai oui je vai essayer le bibi d'eau ainsi que la veilleuse

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 10:35

bonjour a tous!!!!de rien adelamathys jespere tavoir aider!!pi tu ces les doudous yen a pleins il pe shabituer avec dotres si il ne voi plus le sien bien sur alors essaye toujours moi mon fils aime trois doudous en particulier parce ke ces des cadeau!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
CAT01 15 messages
CAT01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:58

Mon bébé de 4 mois est ko le soir vers 18 h - 19 h... Du coup il dort jusqu'a 11 h - 12 h...Et se reveil pour manger...Le matin à 7 h c'est un reveil assuré...

 

On m'a proposer de lui donner du sirop quiétude... Je vais essayé car même en décalant l'heure du coucher, rien à faire !!! Il est ko il est ko... Je vais pas l'empcher de dormir quand même...

Si certane d'entre vous ont déja utilisé ce sirop j'aimerai bien savoir ce que vous en penser...

Bizzzz

Cat

sarahshayma 3 messages
sarahshayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 02:06

Bonjour, je suis une jeune maman alors j'ai toujours peur de mal fair,mais en lisant vos messages j'i eu encoe pus parce que ma fille depuis qu'elle est née elle dors vers 23h30 00h30 defois sa peut etre plus tard le matin je la reveil vers 7 ou 8 h elle prend son biberon elle se rendort jusqu'a 12h elle mange pus elle se rendort vers 15h et elle se reveil vers 17h comment je pourrai faire j'ai tout essayer et sa ne fonctionne pas

saraplic 7 messages
saraplic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:55

Bonjour,

Quel âge a ta fille? Si elle est vraiment toute jeune, c'est normal qu'elle dorme beaucoup et ce rythme ne me parait pas du tout incohérent. Il faut lui laisser le temps de prendre un peu de poids et de fil en aiguille, elle dormira plutôt le soir sans se réveiller jusqu'au matin... Puis un peu moins dans la journée...

Tiens nous au courant.

Saraplic
CAT01 15 messages
CAT01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 07:56

Mon Axel, lui, confond la sièste du soir (17 h30-18 h ) avec le départ pour le gros dodo de la nuit...

C'est vrai qu'il fait nuit à 17 h 30... Il dort tout de même bien, mais se reveil du coup un peu tôt...Et le dernier bib est plutôt vers minuit que vers 9 heure.

 

Pour Sarahshayma, ne t'inquiète pas...Ta fille ne peut pas soufrir de trop dormir...Si ces moments d'éveils sont serein et qu'elle s'éveil, je pense qu'il n'y a pas de problème.

 

Que dit ta pédiatre à ce sujet ?? Elle doit plus souvent être confronté à des bb qui ne dorment pas et qui rendent fou leur parent !!! Alors si il n'y a pas de problème, profite !!! C'est trop bon de dormir !!! LOL

Bisous à toutes les mamans.

 

Cat

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 23:49

bonsoir a toutes!!!!alors deja cat01 je vais changer de sujet vite fai car en faite je voudrais savoir te fille a kelle age???car moi elle a biento 8 mois et la elle na ke 4/10 a ses yeux donc port de lunette obligatoire mais japprehende un pe alor donne moi ton avis la dessus car je vois ke ta petite bouille en porte!!!combien sa coute en sachant ke jai la cmu...merci davance et sinon ma fille de biento 8mois dort de 20h a 8 9 h le matin sans reveille la nuit elle dort trop bien ya ke mon grand de 19 mois ki pleure car il a perdi tetine mai meme sans sa il ne reveille meme pa ma fille trop marrant malger kil soi dan la meme chambre bon elle elle prend son pouce donc ces plus facile mdr une galere en moin pour la tetine!!!!mais g faillit plusieurs foi la lui donner mai g pa craker lol!!!ouf!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 23:50

POUR REPONDRA SARAHSHAYMA JE TE DIRER DEJA DUNE KELLE AGE A TA FILLE LOL CAR CES IMPORTANT DE SAVOIR POUR SE FAIRE UNE IDEE DEJA!!!alors jaten ton mess!!!bisou

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 07:08

Bonjour Enzo dormait bien mais depuis qu'il a eu la gastro il y a une semaine ( il est guérit maintenant ) ses nuits sont très agitées et il se réveillé le matin à 5h45 pour le moment j'ai pris mon parti de me coucher tôt pour être en forme à cette heure là mais bon j'aimerais bien qu'il reprenne son rythme d'avant il se couche quasi à la même heure 19h30 / 20h15 tout dépend de l'heure à laquelle il se réveille de la sieste !

Sabine19 2 messages
Sabine19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 10:18

Moi ma fille elle a 12 mois et elle dort tres peu !! elle ne dort pas avant minuit et se reveille 1 fois la nuit pour un biberon..et ensuite se reveille vers 7h elle prend sa tétine et se rendors jusqu'a 9h30-10h ..

Une fois en sortie chez des amis on est rentrer vers 3h et elle n'avait pas dormi de la soirée.. et vers 3h meme pas fatigué.. alala ma fille est sur des nerfs.. J'ai essayer de l'homéopathie en granule et le sirop quiétude mais rien n'y fais.. Je me demande si je dois pas aller voir un magnétiseur..

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 23:04

sarahshayma je suis d'avis des filles elle dors beaucoup mais si elle est petite c'est normal encore que tu peux avoir une grosse dormeuse comme la mienne ! 

 

elle se leve a 9h , sieste a 11h jusqu'a midi pour manger , a 13h30-14h la sieste dite normal jusqu'a 16h30 et encore je la reveille sinon on en as jusqu'a 17h30 :D[defaut] , elle reste reveillé a jouer et faire la folle jusqu'a 21h et la dors sans se reveiller ni rien jusqu'a 9h et ainsi de suite ! 

donc en gros si tu compte la nuit plus ses sieste ma fille dors 16h :D[defaut] min si on sors la voiture et poussette c'est parfois fatal et ne fais que dormir et elle a 5mois ! donc bon tant qu'elle va bien que lorsqu'elle est eveillé regarde tout ca tu vois qu'elle n'est pas le regard perdu dans le vide aucun souci ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.