Quelle heure couchee bebe le soir? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angie14 1 messages
angie14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 11:30

Mon fils a 10 mois, se couche vers 20h 30 et je le réveille vers 7h30 le matin, le week-end, se réveille vers 8h.

Ensuite une petite sieste vers 9h00-9h30 jusqu'à 11h et l'après midi 2h de sieste !

je le récupère chez nounou vers 17h30 et me réclame un petit dodo d'une demie heure.

Chaque bébé a ses propres besoins, faut juste savoir les détecter !!

Oui le week-end pas sympa de se réveiller de bonne heure mais c pas interdit de s'octroyer des siestes en même temps que bébé.

agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 23:06

Bonjour,

Ma file a deux maintenant mais a 12-18 mois je la couchais vers 20h - 20h30 et reveille 7h30 la semain kan je bosse car je commence a 9h le matin.

En ce ki concerne le WE selon si sieste ou non ds l'aprem je la mettas couché au plu tar 21h, 21h30 et comme c le WE pa besoin de la reveillé donc dodo juske 10h30, 11h voir des fois 12h et oui j'ai une grosse dormeuse !!! et encor maintenant

voilà j'espere t'avoir aider pr ta question

 

bisou bonne continuation

 
lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 08:11

Enzo se couche à 20h et se réveillé entre 7h et 8h30 tout dépend des jours ! jusqu'au 5ème mois il se réveillais à 6h15 c'était dur mais je redormais en même temps que lui pour la sieste ça permettais de récupérer un peu. En ce moment il redors 1h à 2h30 le matin et fais une petite sieste en milieu d'après midi sauf en période de dents pendant laquelle son sommeil est perturbé 

Cristaline59100 11 messages
Cristaline59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 09:41

Bonjour a toutes,

ma fille qui a 11 mois s'endort entre 20 h et 21 h et se réveille vers 7h30 ou 8h. Par contre lorsqu'elle est réveillée le matin elle ne fait pas de sieste ou peut être 15 mn avant de manger le midi ! ( mademoiselle micro sieste LOL )

Cristaline59  
elojoeli 10 messages
elojoeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 14:34 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Cristaline59100 a dit :
“ ( mademoiselle micro sieste LOL ) ”

 Salut, mon fils lui aussi fait des mini siestes (il dort comme une tite mouche lol) sinon lui s'endort soit vers 20h et se réveille à 21h pour se rendormir jusqu'à 7h pour prendre le bibi au lit et dort encore jusqu'à 9h30

sinon c'est couché à 21h30 et là dodo jusqu'à 7h pareil qu'au dessus!!! mais il a toujours fait ses nuits...meme à la maternité.... alors je n'ai jamais eu de problemes de sommeil la nuit...

saraplic 7 messages
saraplic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:14

Bonjour,

Mon fils a 13 mois et il dort de 20h à 8h depuis qu'il a 3 mois. Nous n'avons instauré aucun rituel pour le mettre au lit... Il prend son doudou et c'est parti!!!

Le matin, on l'entend s'amuser dans son lit... Du coup, le WE on le laisse un peu plus longtemps et parfois il se rendort jusqu'à 9h.

En bref, c'est plutôt tranquille!

Par contre dans la journée, il ne fait que 2 petites siestes (45min le matin et 1h l'après-midi). Comme ça on profite bien de sa présence.

Saraplic
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:41

coucou a toutes les mamans!!!j'ai une petite question??? ma fille va prendre 5 mois le 19novembre et elle continu a se reveiller deux fois la nuit pour teter est ce normal??koi ke des fois elle pe dodo de 20h30 juska 5h oui de 22 23h juska 5h mais ces rare!! kan a mon fils il va prendre 17mois le 12novembre et lui avan il sendormer ver 19h 19h30 et dodo juska 8h30 et la il hurle pour aller dodo  le soir a 20h et kelkes et se reveille svt car il perd sa tetine donc ces un pe enervant car des fois sa tetine le reveille bien le temp kon arrive a eller lui remettre pi aussi entre 5 et 10mois vu kil travailler ces dents et kil aver enormement mal il pleurer par repetition la nuit sa etai trer dur et vous vos enfants la poussee dentaire vous a til gacher la vie??lol ou meme si votre enfant na jamai senti sa pousser dentaire jaimerai le savoir et voir comen un enfant ki na pa mal au dent dan son evolution et jaimerer bcp ke ma fille ne souffre pas de ses gencives comme mon premier!!bisou a tout le monde 

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 16:30

bonjour je suis maman dun petit garcon de 8mois et demis et perso il na pas du tout mal au dent sur c'est 6dent il ma fait qu'une grosse crise . il n'avais pas de fievre , ni les les fesse rouge rien ki montrer kil fesais ces dents seulement kil mordiller tout je les apercu kil a fais ces deux premiere dent betement en mamusant avec lui et jai vu kil ete deja perser bon courage avec tes deux petit bout ^^

lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 16:51

tu as bien de la chance Enzo on l'entend beaucoup en ce moment autant les 2 premieres dents en haut sont venues sans douleur autant celles du haut on du mal a percer!!! on les voit mais la gencive n'est pas percée encore donc doliprane avant dodo et anneau froid la journée 

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 17:29

bonsoir a tous!!! tout d'abord merci a adelamathys et a lully51 de m'avoir répondu!!!

donc deux avis different...je me rapel ke mon fils ki a 17mois a bcp souffert de ces dents des nuits a n'en plus dormir j'attend de voir pour ma fille!!!elle n'a ke 5mois...

sinon sa va elle dot bien elle se reveille une fois pour teter et pour redormir aussitot donc la belle vie il n'y a ke mon fils ki a tjr besoin dune tetine!!!kel galere kan va til lenlever !!!mdr

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
Sabine19 2 messages
Sabine19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 15:21

Bonjour!!! moi ma fille aura 11 mois le 19 décembre.. et donc elle mange

matin: 250ml de lait croissance

Midi: du blédichef car la cuisine c pas tres mon fort lol

a 16h: yaourt et des gateaux

Soir: une soupe et un yaourt

Je c pas si c trop ou pas assez... au sinon elle se couche tard vers 21h30 cela dépend son envie de dormir.. et se réveille encore la nuit soit pour tétine ou pour manger au moin un biberon.. les nuits en ce moment sont très agités.. elle a que 5 dents..

beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 15:28

ma fille vient d'avoir 13 mois

elle mange :

matin : biberon de 240 ml lait

compote dans la matinée

midi : 180 g légumes, 60g yaourt (1 yaourt)

16h : 2 yaourts (100g) 

soir: biberon de 210 ml

je voudrais changer pour  lui donner légumes le soir (en soupe) et yaourt et lui donner à 16h le biberon  de lait

mais voilà combien donner en quantité de légumes par jour ?

 

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 16:29 - Modifié le : 01-02-2011 à 09:27

bonjour tout le monde,

je vois tout vos petits soucis et je me dit qu'en réalité bhein j'en ai de la chance!!!

ma fille, 14 mois, réclame son lit vers 20h, elle boit un biberon de lait "de vache" avec de la soupe (déshydratée)250ml (je trouve ca pas mal mais ca c'est perso ;) ) apres son bib (donné dans sa chambre avec juste la veilleuse allumée) je la couche dans son lit et hop! c'est partit pour une super nuit jusque environs 10h-10.30h! sans reveil aucun pour le doudou ou autre. Cepandant en ce moment elle fait des dents donc elle se reveille vers 9h. :)~

en réalité, j'ai jamais eu à me plaindre pour ce qui concerne les nuits, elle les a toujours faites comme il faut!

apres en ce qui concerne les repas, elle boit un bib le matin250ml avec choco et une madeleine, midi c'est 50gr de viande,(poissons ou oeuf) avec légumes (je pese pas vraiment je connait son appetit) dessert une compote ou un yahourt. Pour le gouter elle mange un biscuit (ou deux), et une compote ou un yahourt tout depand ce que j'ai donne le midi.

voilà comment moi je fait et tout ce passe pour le mieux!!!

si ca peut vous aider... :)

courage à vous!! bises

 

Julie & Eden
saraplic 7 messages
saraplic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 10:39

Pour les repas, mon fils de 14 mois (aujourd'hui!) prend :

- 1 biberon de 250ml de lait de vache + chocolat et un petit biscuit pour le petit déjeuner,

- 1 purée de légumes mixée avec un petit morceau de viande ou poisson pour le déjeuner (environ 200g-220g au total) + 1 yaourt

- 1 yaourt + 1 compote pour le 4h

- 1 purée de légumes (environ 200g) + 1 yaourt le soir.

Avec tout ça, quelque fois je lui donne un petit morceau de pain ou un gâteau s'il a encore faim, mais pas entre les repas...

Il a un très bon appétit et commence maintenant à manger tout seul avec sa cuillière!

Saraplic
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 10:53

merci beaucoup pour la réponse qui m'éclaire vraiment enfin !!

super

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.