Ma fille ne veut pas manger de legumes

Discussions

Auteur
Message
Anabelle 7 messages
Anabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 16:42

Bonjour,

Ma fille est agée de 7 mois et demi elle mange 5 à 6 biberon de 180/jour (BLEDILAIT COFORT PREMIUM) et a 4h un petit pot de fruit en plus.

J'ai essayer de lui donner des legumes a la cuillere et dans le lait elle refuse de le manger, est-ce trop tot pour qu'elle commence a manger ou pas ?

Pouvez vous me donner une solution?

Merci d'avance

anabelle
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:55

Bonjour Anabelle,

Non ce n'est pas trop tôt pour qu'lle mange des légules mon fils à commencer à 4 mois.

elle a tout simplment pas l'habitude. Essaye de lui donner les légumes avant de lui donner son biberon aini elle aura faim et y goutera plus facilement. sois patiente elle y viendra.

 

Bon courage.....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 10:59

bah elle en a pas envie pour l'instant, c'est tout

 

mais j'aime bien l'idée de sabrina, essaie de lui donner les legumes avant le lait, si elle a faim elle mangera

 

 

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
noelange 21 messages
noelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 23:18

coucou

je suis aussi d'accord ma fille à aujourd'hui 7mois et demi et elle à commencer à manger fruit et légumes à 4 mois et au départ elle n'aimer pas du tout les légumes par contre elle dévorer les compotes alors j'essayer tout les midi avant le biberon 1 ou 2 cuillères de légume pui 3, 4 etc et maintenant elle dévore des grand pots entier ou assiette entiére quand je lui prepare moi meme!

voila il faut lui laisser le temps et ça viendra...:-)

doubie 32 messages
doubie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 14:11

Coucou

je dirais aussi comme les autres lui donner quelques cuilleres avant son bib!

je ne sais pas ce que tu lui as proposé comme légumes mais as tu essayé les carottes qui ont un gout plus sucré que les autres légumes ainsi que le potiron? en revanche si tu veux lui donner des carottes il faut lui donner en petits pot a cause de la présence de nitrate trop importante dans le purée maison de carotte

voila

 

Nounou d'une mistinguette de 2 ans 1/2Maman de 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.