Aidez moi je stresse trop mon bb de 30 mois ne parle pas

Discussions

Auteur
Message
samira 2 messages
samira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 11:32 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour

mon bb de 30 mois ne parle toujour pas je me fais bocou de sousi car de mon coté g des 3 frère et une soeur avec d'important retard mentaux et g peur ke ce sois le cas aussi de mon petit coeur (heridité)

ya til des maman comme moi ki on leur enfant ki a un retard de langage ???

G PRIS RDV au C A M S POUR KIL ME rasur il ya des ortophoniste des pédopsyckatre et des pédiatre en esperant kil me rassure

mais en attendant je suis tous le temps enerver je me reveil tout le temps la nuis je suis fatigué je sais kil a des chose plus grave mais g vus mes parent ki souffre avec mes frère et soeur g vecu sa pendant toute mon enfance g plus la force

aidez moi 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

mon fils a parlé dès l'instant où il est entré à l'ecole...

c'etait la seule façon pour lui de communiquer avec les autres en se faisant comprendre

(pas besoin de parler avec de vrais mots pour se faire comprendre de maman !)

 

jte dirais pour l'instant de pas trop t'inquieter... il parlera bien un jour ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
samira 2 messages
samira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 21:05 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

merci pour ta reponce mylou

bocou de monde me dis sa mais g le doute de l'hériditer ki  me fais le plus stésser

keenycoco 4 messages
keenycoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 04:11 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou

Je ne sais si cela pourra te rassurer mais bon fils qui a aujourd'hui maintenant 7 ans 1/2, a parler très très tard cela doit faire maintenant peut etre 2 ans que je le comprends quand il parle grâce à l'aide d'une orthophoniste qu'il ne voit plus désormais

Je m'inquiètais de voir les enfants des autres bien discuter et le mien non

Quand à l'hériter c'est vrai qu'il y a toujours un risque malheureusement

Bon courage et tiens nous au courant

houdadouda 1 messages
houdadouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 14:41

Coucou

 

Moi c'est tout le contraire, mon fils a marché a 10 mois il a parlé peu de temps a près (papa maman les prénoms partie de son corps les animaux) pour te dire que son premier mot était tortue tout allait bien jusqu'a que plus rien meme maman papa il le dit plus

Pour revenir a ton fils, je ne pense pas que ce soit inquiétant car beaucoup d'enfant parle tard (dans la famille a mon mari il y en a qui on parlé qu'a 4 ans) l'ecole leur fait un bien fou

Bon courage

katekate 13 messages
katekate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 10:45

Bonjour,

 

Je reponds peut etre tard mais une reponse peut toujours rassurer.

 

Ou en est tu deja toi avec ton loulou ?

Le mien tu vois a marché a 30 mois suivit au camps tres bien passé.

Il est suivit aujourdh'ui par une orthophoniste car comme le disait Mylou pourquoi faire des efforts quand tout le monde le comprends :-)

 

Aujourdh'ui il a 34 mois et parle pas tres bien non plus mais il va vers le mieux chaque jour .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.