BB a un soucis avec la cuillere

Discussions

Auteur
Message
Maylee972 16 messages
Maylee972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 09:53

Ma fille aura 15mois le 31 et elle refuse catégoriquement de se nourrir à la cuillère, ça fait 6mois que ça dure alors qu'au début c'était un plaisir. Du coup je suis obliger de tout mixer et de lui mettre dans son biberon avec du lait.

J'ai peur que ça lui cause un problème à ses petites quenottes. Comment faire???

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 10:59

A t'elle eu le droit de toucher les aliments au début ?

Mon fils a d'abord voulu toucher avant de manger et des fois encore (14 mois), il veut mettre les mains dedans. Je le laisse faire dans le sens où il met qques doigts sans en mettre partout et il fait ça qques secondes, le temps qu'il sente ce que je lui donne à manger.

Est-ce qu'elle a déjà mangé avec une fouchette, ou avec les couverts des parents ? Ca marche aussi avec mon fils.

Maylee972 16 messages
Maylee972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 11:35

Oui, je lui donne souvent des compotes ou des pti pots de yaourt pour qu'elle mange toute seule, ça va elle s'amuse avec elle goute mais si moi je veut la faire manger elle fait des crises. Je ne comprends pas bien parce qu'elle a bien manger jusqu'a 8/9mois et puis maintenant c'est la crise assurée. Pourquoi ce changement??

 

Oui elle mange avec ses fourchettes, je lui donne nos verres nos cuillères...pour qu'elle se sente grande (je me suis dit qu'elle voulait faire comme ses parents) mais ça ne marche toujours pas.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.