Colites bb 5 mois

Discussions

Auteur
Message
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:49

bjr je suis nouvelle, ma fille a 5 mois et ca fais plusieurs jours qu'au moment de la sieste et du dodo le soir elle bouge dans tous les sens, tete droite gauche,et leve ses jambes vers sa poitrine, et chouine et pendant la nuit elle chouine et se reveil plusieurs fois mais ce n'est pas de la faim biensur mon sein l'apaise mais elle ne mange pas, si quelqu'un a un remede, merci d'avance et aussi elle a mal aux gencives un remede??

Monkey 8 messages
Monkey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 18:08

ça ressemble à ce que ma fille faisait quand elle avait des coliques, elle ne s'apaisait qu'au sein !

 j'ai trouvé une super tisane bio de nutrisanté en pharmacie: fenouil cassis anis et tout pleins d'autres trucs, que je bois le matin au petit dèj et c'est radicale depuis elle ne se tord plus de douleurs!

 

ah oui aussi je dilue ses vitamines dans un fond d'eau que je lui donne au bib c'est moins agressif pour son petit ventre^^

voilà j'espère que cela t'aideras

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.