Colites bb 5 mois

Discussions

Auteur
Message
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:09 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bjr je suis nouvelle, ma fille a 5 mois et ca fais plusieurs jours qu'au moment de la sieste et du dodo le soir elle bouge dans tous les sens, tete droite gauche,et leve ses jambes vers sa poitrine, et chouine et pendant la nuit elle chouine et se reveil plusieurs fois mais ce n'est pas de la faim biensur mon sein l'apaise mais elle ne mange pas, si quelqu'un a un remede, merci d'avance:$[defaut]

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:11 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

j'oublié ses gencives la travailles, si quelqu'un a des bons trucs aussi pour ca,merci

sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 21:18 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou

remède de grand mère si elle fait ces dents donnes lui un morceau de pain cela va l'apaiser et cela aide a faire sortir ces dents.

Regarde si elle a de la fièvre !!!

bises

 

 

MAMOUNE81 9 messages
MAMOUNE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 22:00 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou

elle fait des coliques?

ou elle ronchonne juste?

Car moi aussi la mienne de 3 mois me fait sa gymnastique quotidienne le soir et la nuit

maman heureuse d'une crevette de 3 mois
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 22:16 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

non en fait c'est sa gymnastique quotidienne aussi je m'en suis rendu compte, elle aime quand je lui repli les jambes pour s'endormir, en fait elle aime dormir en position du foetus, quand elle leve les jambes et que je lui attrape elle est bien, et se met sur le coté, mais en fait elle pleurer parce qu'elle était constipée, mais maintenant ca va mieux, et puis en attendant de trouver le sommeil elle bouge ses jambes comme ca.

soph21 41 messages
soph21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 20:16 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

hello

Je crois que les coliques du nourisson passe vers 3 mois ...mais les dents qui sortent leurs redonnent  des troubles du transit  et des mal de ventre peu etre un peu de paracetamol pourrai  la soulager ...

Pour les dents il y a des anneaux qui se mettent aux froids ou de l' homeopathie aussi ...par contre elle est peu etre un peu jeune pour manger pain ?? Je sais pas la mienne est encore allaitée alors lol...

Bon courage sinon

 

MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 00:06 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut à tous

est ce ke kelk1 pourrait me dire à comb1 de mois un bb a les dents? Ma fille a 6mois, elle bave bocoup mais elle n'a tjrs pas de dents

merci

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 09:30 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour, entre 6 et 8 mois normalement les 1ere dents arrivent, ta fille double les gencives je pense, ça travaille longtemps avant que cela arrive, la mienne a 7 mois et elle n'a toujours pas de dents, elle a des poussées dentaires parce que je sens sa dent qui arrive et je vois meme du blanc, je sais où elle va arriver et puis celle d'a coté arrive aussi, mais tu vois c'est tres long, des fois elle a mal des fois tout va bien pendant 3jours, donc pas d'inquietude ça travail mais ca arrive.

MISSEBENE 51 messages
MISSEBENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:18

elle vomit souvent les soirs et mange tres peu même en journée. JE NE SAIS PAS SI JE DOIS M'inquiéter ou si c'est normal

merci

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:22

ben elle fait peut etre une intolerance au lactose, ou proteine de vache, c'est le cas pour la mienne, elle vomissait ses biberons, donc maintenant je lui donne du lait de soja expres pour bébé et tout va bien, si elle prend toujours du poids pas d'inquietude, mais c'est vrai que c'est du soucis, tu l'allaites? moi oui la je la sèvre avec du lait de soja

sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:25

Coucou mon fils a 3 mois et demi et il bave également beaucoup. Ma belle mère m'a dit que mon mari a fait ces dents vers 4 mois.

Ludiwin2 32 messages
Ludiwin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:33

Bonjour, en effet les dents apprortent différents symptomes très courants !!!!! Les colliques, les joues roses, les fesses rouges, de la fièvre, de la bave à gogo et j'en passe !!!!!

Donc tous ces symptômes n'interviennent pas ensemble, bien que ce soit possible, mon Loulou en est la preuve vivante, mais en attendant depuis tout ça je lui donne de l'homéeopathie: Chamomillia 9CH, 3 granules 3 fois par jour dissoutes dans un rien d'eau, j'aspire, avec une seringue plastique donnée en pharmacie, et hop dans le bec avant le bib !!!! et je sens que même si Morgan a toujours les symptômes il n'a plus la douleur !!!!!

Et c'est du bonheur !!!

J'espère t'avoir aidée !!! biz

Votez pour Morgan : m/bebifrimousse/voter/20231-morgan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.