SOMMEIL BEBE 6 MOIS

Discussions

Auteur
Message
gwen27110 1 messages
gwen27110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:53

Bonjour, j'ai un petitsouci avec ma fille de 6 mois avnt elle dormai de 20h A 8h et en ce momen el se reveille a 6hr. Elle fait ses dents et mange moins qu'avant.

SI VOUS AVEZ DEJA EU CE PROBLEME MERCI DE M'AIDER

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:51 - Modifié le : 01-03-2010 à 15:52

Il y a beaucoup de bébés qui font leur nuit, puis ne les font plus! Tous ne le font pas, mais certains aiment jouer avec le sommeil de leurs parents ;)

Pour ce qui est des nuits de mon fils, il ne les a fait que vers 11 mois ... là il a 13 mois. On le couche depuis un petit moment entre 20h30 et 21h (suivant sa fatigue) et il se réveille en général entre 6h20 et 6h45 (sauf des fois om il se réveille vers 7h15-7h30 :D).

Pour ce qui est des dents, chaque fois que mon fils en a sortie, il mangeait moins mais sur 2 jours environ, puis rattrapait son retard le 3è jour ;)

jaspya 30 messages
jaspya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 22:30

Bonjour,

Lorsque les dents sortent, les nuits et les journées sont plus difficiles.

En pharmacie, tu peux trouver des solutions buvables en prévention 2x par jour pour apaiser les douleurs dentaires, c'est à base de camomille. Ou sur le moment du "dolodent" à appliquer par massage sur les gencives.

Il existe aussi des objets à mordre contenant du liquide. Ca se met au congélateur, et quand tu en as besoin tu le sors. Le froid apaise. J'en ai eu en pharmacie.

Dernière solution: doliprane!

Ma fille a 17 mois, et les douleurs dentaires avec elle je connais!!!

Voilà toutes les solutions que j'ai trouvé. J'espère qu'elles te seront utiles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.