Elle tousse toutes les nuits

Discussions

Auteur
Message
lanelo 3 messages
lanelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:19

bonjour à toutes

j'ai une petite fille de 10 mois qui se reveille toutes les nuits parcequ'elle tousse. ma pediatre m'a dit que c'etait surement un manque d'humidite ds sa chambre j'ai donc placée un bol d'eau sur le radiateur mais pas de changement.

elle fait de l'exema et en a bcp sur le corp est ce que vs pensez ou savez si ca peut venir de ca?

merci d'avance pour vos reponses

elo
Aurore83 13 messages
Aurore83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 10:50

Salut, je soigne beaucoup ma fille par homéopathie, sur mon guide ils préconisent "aralia racemosa 5CH" lorsque la toux est maximale après le coucher. donne lui 5 granules 3 fois par jour en dehors des repas. Pour l'eczéma ils préconisent "poumon histamine 15 CH" à prendre plusieurs fois par jour en traitement de fond. ( 5 gr à chaque fois). Il faut savoir que ça ne peut pas lui faire de mal, demande au pharmacien il t'en donnera peut-être même d'autres en complément.

Tiens moi au courant

Aurore83
LILIEMIE 6 messages
LILIEMIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 10:50

Salut,

Ma fille de 11mois me fais la meme chose elle tousse toutes les nuits et a de l'exema dans le cou.

Je l'ai amené au dermato qui ma donner une creme c'était parti mais la ces revenu.

J'ai mis aussi un humidificateur mais aparament sa ne change pas grand chose.

lanelo 3 messages
lanelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 19:56 - Modifié le : 27-02-2010 à 20:26

merci pour tes conseil Aurore83 je viens de voir ta reponse ! des lundi je vais demander à ma pharmacienne et je te donnerais des nouvelles!

elo
lanelo 3 messages
lanelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 20:25

salut LILIEMIE

ma fille aussi à eu des tonnes de cremes!!! elles sont ttes efficaces qqe jour puis apres ca ne fait plus rien! je l'ai emmener chez une homeopathe, une allergologue et la g rendez vs chez un osteopathe!!! et l'exema reviens tjs! l'allergologue m' dit de jongler entre les creme et de tjs bien hydrate sa peau et je sais pas si tu connais mais depuis peu, pour le corps je la lave avec de l'huile de bain Eucerin et apres je lui met la creme corps Eucerin 12% omega! l'exema n'a pas disparu mais c moin fort qu'avant et je trouve que les produits Eucerin lui rende la peau plus douce. voila pour ma petite experience ds l'exema et pour la toux moi aussi humidificateur mais pas de changement.

elo
teuteu 1 messages
teuteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 11:37

coucou Lanelo, peut-être que ta puce a un reflux gastro-oesophagien. Le clapet de l'estomac est imature et laisse remonter de l'acide, qui peut, lorsque l'enfant est couché, passer dans les bronches et donc faire tousser. Ma puce a eu ça, et on a du incliner son matelas (pratique pour un bébé qui bouge!). Elle a aussi eu du motilium et du gaviscon.

voilà, c'est une piste...

murielide 1 messages
murielide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 23:11

Bonjour.Je suis d'accord avec teuteu!Mon pédiatre m'a dit qu'un bébé qui tousse la nuit a,soit de l'asthme,soit un reflux gastro-oeusophagien...et c'est ce 2eme problème qu'a ma fille Chloé et c'est empoisonnant,malgrés les médicaments,ect... C'est étonnant que votre pédiatre ne vous ait pas dit cela!!!  

Bon courage.    

 

ajm3amour 13 messages
ajm3amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 00:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lanelo a dit :
“ bonjour à toutes j'ai une petite fille de 10 mois qui se reveille toutes les nuits parcequ'elle tousse. ma pediatre m'a dit que c'etait surement un manque d'humidite ds sa chambre j'ai donc placée un bol d'eau sur le radiateur mais pas de changement. elle fait de l'exema et en a bcp sur le corp est ce que vs pensez ou savez si ca peut venir de ca? merci d'avance pour vos reponses ”

 Bonsoir mon petit garçon toussait beaucoup toutes les nuit celà a duré 2 mois avant que l'on trouve d'où cela provenait.Il se trouve que c'était des refflux ,mon médecin m' adonner un traitement homéopatique et tout et rentré dans l'ordre.Et pour l'eczema homéopathie aussi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.