Colique, gaz de mon bebe de 1 mois

Discussions

Auteur
Message
sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 19:01

Coucou tout le monde,

depuis 1 semaine mon bébé ce reveille en plaine nuit en hurlant ! les gaz et coliques ! j'ai changer de lait, je lui donne du gel sur la tetine apres biberon de polysilane juste apres les biberons. mais mon bebe est pourtant toujours calme alors la nuit je pert vite patience et j'ai envi de pleurer tellement sa douleur me fait de la peine !! ce qui est bizar c'est quecela lui arrive que la nuit !!!

J'ai besoin de vos témoignage et de vos conseils!

depuis hier je dois faire face égaement au muguet !! youpiiii

que dois je faire ?

 

 

babamama 1 messages
babamama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 12:28

coucou, j'ai eu le même problème avec ma puce. au début j'ai eu l'armada: débridat, gel de polysilane. Puis je suis allez voir un médecin homéopathe qui m'a dit de prendre une dose de nux vomica 15ch pour que ça passe par mon lait puisque je l'allaite et sinon tu le fais fondre dans un peu d'eau et c'est radical le lendemain plus rien. si cela ne marche pas il faut prendre du nux vomica 30 CH en dose c'est ce que le medecin m'a dit. Il faut en plus mettre de l'hépar dans le bibi à savoir 10 ml pour 90ml au départ.

SI j'ai pu t'aider tant mieux car moi personne ne m'avait rien dit et résultat j'ai passé pas mal de temps à voir ma puce souffrir.

pour le traitement, il faut quand même te renseigner auprès d'un homéo, mais voilà t'as un exemple de traitement.

jennilyes 1 messages
jennilyes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 12:59 - Modifié le : 15-02-2010 à 11:25

Coucou Sandrinette moi aussi j'ai eu le méme probléme quand Ilyes avait 1mois il pleuré tous les soirs et réclamé beaucoup le sein car il avait besoin de tété et heureusement j'ai une cousine qui m'a conseillé d'acheté de " l'eau de chaux " sa s'achéte en pharmacie et tu lui mets 1cueillére à café 3fois par jour dans son biberon et tu veras le soir méme sa ira déjà mieux!!

En tout cas pour mon fils sa à marché le jour méme :)[defaut]

Alors j'espére que sa va aller mieux pour ton petit bout de chou à bientôt.. ;)[defaut]

Marie27 74 messages
Marie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 10:14

Bonjour à toutes!

 

et si tu ne veux pas continuer à tester tel ou tel autre remède, changer d'eau ou ce genre de chose, tu peux aussi l'emmener voir un étiopathe ou un ostéopathe si tu en connais un.

Une seule séance peut suffire pour soulager durablement ton bébé. Il suffit de normaliser son transit... attention également à ce qu'il ne tète pas trop vite, lui faire quelques pauses pour un petit rot aide également.

 

Et pour l'eau d'Hépar, c'est une eau quand même très concentrée en minéraux pour les reins de ton bébé qui est encore bien petit... on la conseille plutôt dans les cas de constipation... pathologie qui passe aussi très rapidement avec une manipulation...

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée!

Maman comblée par son petit bonhomme d'amour, petit Robin!
DINDINE 2 messages
DINDINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:22

Bonjour

 

Pour ma fille nina qui a maintenant 2 ans, les coliques étaient très importantes jusque presque 3 mois la seule solution qui a fonctionné c'est le débridat avant chaques biberons, elles n'ont cessées mais bien diminuées. Pour Justine qui a 11 semaines je n'ai pas vraiment le même problème elle a eu quelques coliques le soirs mais depuis qu'elle prend de l'eau cristaline dans les biberons c'est magique plus rien du tout, si j'avais eu cette solution là pour Nina ça l'aurait soulagée bien avant.

Bon courage pour tes nuits et surtout pas de panique car ton bébé ressent tout ton stress.

Tiens nous au courant.

Cindy.

sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 21:21

Merci a toutes !

j'ai acheté du Calmosine et pour le moment mon bébé n'arrête pas de "peter" mais ne se plaint pas trop. je touce du bois pour que cela continue....

Le pharmacien m'a dit d'eviter l'eau de chaux car le lait du bébé est déjà très consistant voir pateux (galia 1er age AR).

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.