Colique, gaz de mon bebe de 1 mois

Discussions

Auteur
Message
sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 19:01

Coucou tout le monde,

depuis 1 semaine mon bébé ce reveille en plaine nuit en hurlant ! les gaz et coliques ! j'ai changer de lait, je lui donne du gel sur la tetine apres biberon de polysilane juste apres les biberons. mais mon bebe est pourtant toujours calme alors la nuit je pert vite patience et j'ai envi de pleurer tellement sa douleur me fait de la peine !! ce qui est bizar c'est quecela lui arrive que la nuit !!!

J'ai besoin de vos témoignage et de vos conseils!

depuis hier je dois faire face égaement au muguet !! youpiiii

que dois je faire ?

 

 

babamama 1 messages
babamama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 12:28

coucou, j'ai eu le même problème avec ma puce. au début j'ai eu l'armada: débridat, gel de polysilane. Puis je suis allez voir un médecin homéopathe qui m'a dit de prendre une dose de nux vomica 15ch pour que ça passe par mon lait puisque je l'allaite et sinon tu le fais fondre dans un peu d'eau et c'est radical le lendemain plus rien. si cela ne marche pas il faut prendre du nux vomica 30 CH en dose c'est ce que le medecin m'a dit. Il faut en plus mettre de l'hépar dans le bibi à savoir 10 ml pour 90ml au départ.

SI j'ai pu t'aider tant mieux car moi personne ne m'avait rien dit et résultat j'ai passé pas mal de temps à voir ma puce souffrir.

pour le traitement, il faut quand même te renseigner auprès d'un homéo, mais voilà t'as un exemple de traitement.

jennilyes 1 messages
jennilyes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 12:59 - Modifié le : 15-02-2010 à 11:25