Un an : jouets d'eveil

Discussions

Auteur
Message
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:51

Les petits vont d'un jouet à l'autre mais ce n'est pas très constructif.

Le petit gars aime bien emboîter, ouvrir et fermer, que me conseillez-vous ?

Ils aiment bien aussi les livres en carton, mais ils manquent de jouets qui les excitent et les fassent cogiter un peu plus.

Merci !

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 15:32

un truc que j'ai offert à ma fille et qu'elle A DORE :

http://www.bilboquet.com/cachatou-maggy-vache-djeco,uc30,uc259,p8734.html

qd elle fait tomber le cube ou le rond, ça l'eclate 2h :D[defaut]

 

sinon, tu as tenté les trucs avec les boules ? ou des puzzles avec les animaux ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:02

sympa Mylou le jouet vache !!

apparemment c'est en bois, pas trop lourd à porter pour ta fille ? sur le site, les pièces à encastrer me paraissent assez petites mais c'est peut etre due à la photo, j'imagine que le constructeur fait attention à ce genre d echose....:sweat[defaut]

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 23:02

 

 

 

Bientôt c'est l'anniversaire de mon petit neveu  et je ne sais tjrs pas quoi lui offrir ! il 5 ans  !

  avez vous des idées pour moi !   merci

toinette69 9 messages
toinette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 12:46

Pour mon fils Antoine,comme je déteste faire les magasins, je suis une fan du shopping en ligne!

J'ai trouvé un site qui propose des jouets originaux, par contre uniquement en bois!

C'est http://www.pinokkio.fr

J'y ai acheté un petit trotteur, un cube multi activités, des jouets à pousser!

Je prévois de lui acheter une boîte à outils prochainement, car il rentre dans la période où il aime encastrer les petites pièces et à taper dessus pour faire rentrer (comme la plupart des petits garçons!)

Je pensais que les jouets en bois étaient hyper chers, mais ce site me confirme qu'on peut trouver des jouets pour moins de 20, voire même moins de 10 €, et de bonne qualité!

Amandinedu542 7 messages
Amandinedu542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 13:29

Hello, la mamie de Maelys lui a acheté un jouet génial : 8 formes de couleurs différentes à reperer, et a faire tomber dans une boite ; Maelys s'éclate et une fois que tout est dans la boite elle secoue le truc pour faire du bruit. lol

Guest606148
7 messages
Guest606148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 16:28

Bonjour,

 

Des couleurs, des formes passionnant pour la découverte de bébé. Regarde, ce site, des jouets en bois, de toutes les couleurs et surtout très naturels...ton petit pourra mettra à la bouche sans aucune crainte.

Vas y faire un petit tour :http://www.bambinou.com/jouet-en-bois-naturel-engine-maya-2773.html

Tu as plein de choix dans la même gamme....

Bonne visite, et tu me diras ce que tu en penses :ange[defaut]

Guest620421
4 messages
Guest620421
Mamanaute
Débutante
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.