Faire ses nuits (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamoune29 1 messages
mamoune29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:07 - Modifié le : 18-03-2010 à 09:24

bonjour toutes. moi j'ai une petite jade 4 mois elle fait 1à2 sieste de15 min l'après-midi en se réveillant en hurlant larmes et tout comme si elle était en colère de s'être endormit,et le soir elle s'endort vers 23h minuit au sein puis je la pose dans son lit des fois elle dort des fois elle se réveil et hop de retour au sein jusqu'elle dort puis cela dépend des jours des fois toutes les deux heures elle hurle des fois toutes les 4 heures .Mais bon il y a du mieux avant elle ne dormait que allaitée dans notre lit.super la vie de couple.là je suis un peu moins crevée je prend le rythme les médecin me disent qu'elle est angoissée il faut attendre qu'elle grandissent mais bon j'espèrer que a 4 mois elle s'endormirait toutes seule quand mêmes alors j'attend, si vous avez des conseils je suis preneuse.merci d'avance

stefmimine 3 messages
stefmimine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 11:27

Bonjour à toutes,

pour ma part j'ai une petite puce de 4 mois, et elle fait ses nuits depuis l'age d'un mois et demi, nous sommes bien contents.

Mais voilà que depuis deux nuits elle se réveille plusieurs fois en pleurant, on ne sais pas trop pourquoi! Est ce que cela pourrait être dû au vaccin qu'elle aurait eu il y a 3 jours? (pourtant elle les a déjà eu et ne nous faisez pas ça) En plus le médecin à mal piquée dans une cuisse, et nous a dit qu'elle pourrait avoir mal pendant 2 ou 3 semaines, génial!!

Pourtant ses journées se passent bien, sans pleurs.

Merci pour vos réponses

soso68 40 messages
soso68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 15:07

Coucou,

Je viens de lire ton courrier...je sais que normalement c'est que vers 6 mois mais ne pense tu pas que cela puisse être à cause des dents???

Tiens nous au courant...

Soso 68
stefmimine 3 messages
stefmimine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 09:49

Du coup c'est juste les deux nuits après le vaccin qu'elle n'a pas bien dormi, mais depuis c'est revenue comme avant, sauf que la pauvre poulette viens de démarrer une gastro!!!! cela devait etre sous couvert de cette gastro! c'est la première fois pour nous qu'elle est malade, c'est tjs inquiètant!!! ça commençait à aller mieux ce matin, à suivre.....

Guest406094
3 messages
Guest406094
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 19:33

bonjour

mon petit dernier a fais ses nuits a deux mois mais le pire c kil a fais ses nuits pdnt kil était malade il a eu une gastro et une bronchio en meme temps donc il navat pas trop dappetit ça fai ke la nuit il ne se reveillais pas pour le biberons et une fois guerit vu kil avt pris lhabitude de ne plus avoir le bibi de la nuit pdnt preske une semaine et demi , ba il ne la plus reclamé ça fai kil a 4 mois il mange un bibi matin midi 4h et le soir le dernier bibi est a 20h juska 8 h le lendemain matin . J'ai de la chance c mon quatrième enfnts et ils m'ont tous fais a peu pres leur nuit a deux ou trois mois voila

celine763202 4 messages
celine763202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 13:08 - Modifié le : 09-04-2010 à 15:44

Mon petit Maxime a 2 mois et demi; il ne fait pas ses nuit. Je ne sais pas comment faire pour l'habituer doucement vers un rytme différent, il boit en moyenne 5 à 6 biberons par jours de 170 ml en moyenne avec une cuillere de bledine nature sans gluten car il a toujours faim, de plus il souffre de colique, le pédiatre lui a donné du débridat et du spasfon mais je ne trouve pas ça tres miraculeux, que faire?????? si quelqu'un a des idées se sera bien venu

céline76320
Emilie35 17 messages
Emilie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 13:13

Bonjour céline76320,

 

Ma petite a 2 mois et demi et les nuits, ce n'est pas encore ca. (A part cette nuit où elle a fait 22h/7h00 : un vrai bonheur.)

Ton petit Maxime prendra son rythme tout seul, ils sont encore petits et il faut leur laisser le temps. Pour les coliques, je donne à ma fille de l'homeopathie et ca marche super bien. Je te donne le nom : colocynthis 5ch. 3 granulles matin, midi et soir à mettre dans son biberon.

Depuis qu'elle prend ca, Juliette n'a plus de coliques et ca a été efficace au bout de 3 jours. En plus d'être efficace, ce n'est pas une ruine (1.80€ le tube)

Mon mèdecin trouve ca bien.

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:15

salut céline, tu donne quoi comme lait? moi ma fille a fait a peu pres pareil j'ai changer de lait pour un lait plus epais (picot bb gourmand) et sa a ete beaucoup mieu en 15 jours elle a fait ces nuit. si tu dit qu'il a tjr faim. pour les colique sa ira mieux qd tu commencera la diversification ya pas trop de miracle pour les coliques malheureusement jai eu aussi débridat mais sa na trop rien changer maintenant quelle mange des ptits pot tout va tres bien !

courage ca va vite arrivé!

Julie & Eden
celine763202 4 messages
celine763202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 14:18 - Modifié le : 09-04-2010 à 15:44

Merçi pour vos réponse, je vais essayer l'homéo pour voir, sinon pour son lait j'en suit déjà au 6ème je crois, il a eu nidal nateal HA puis le normal, nidal confort,physiolac nutri-régulation qui marchait plus ou moin bien puis le pédiatre lui a changé pour modilac digest a cause de ses coliques, mais du coup il a eu une diahré par jours, il lui a donné du lait pour gastro mais des que je lui est redonné du modilac il reparti en diahré alors je suis aller chez Leclerc lui acheter du Lémiel qui avait bien marcher sur sa soeur et sur son papa cquand il était bébé, ma fille s'étonne je site " à bon, papa aussi a été un bébé, je croyais qu'il était né vieux", un bébé qui pleur la nuit plus une petite qui vous dis que vous étes vieux, le morale est d'enfer.

 

céline76320
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:41 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kalinou100 a dit :
“ de toute façon nous devons nous adapter au rythme de nos petits et non l'inverse. une chose est sur, etre maman c'est un vrai bonheur.

 moi ma fille a 5 mois elle a fait c nuit a 2 mois mé par moment elle se reveiller vars 5 h du matin en pleur donc jai augmenter son biberon du soir et depuis elle dort jusqua 7h (elle est couché a 22h dc sa va) sinon je lui est rajouté les ceréale picot en pharmacie mé c qu'a partir de 4 mois ça sa la bien calé


soso68 40 messages
soso68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 15:03

Bonjour,

Mon fils Alexis a 3 mois le 12.04.10...Dès son 1er mois il a fait ses nuits (ouf quelle chance,lol!).

A l'heure actuelle, il prend 4 bib de 210 ml à heures régulières, se couche vers 22h et se réveille tous les matins vers 9h-9h30, une marmotte quoi!!!

Mais le reste du temps il est quasi éveillé tout le temps.

 

Biz à toutes!!!

Soso 68
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:12

ah ba sa va c'est sur ces une chance dit donc c'est un gourmand ma petite elle ne boit encore que des 180 enfin le soir elle a 210 ml mé bon elle a commencer a diversifier son alimentation mé elle mange comme un moineau mé, bon

bonne journée bize


soso68 40 messages
soso68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 15:20 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
laptitelulu a dit :
“ ah ba sa va c'est sur ces une chance dit donc c'est un gourmand ma petite elle ne boit encore que des 180 enfin le soir elle a 210 ml mé bon elle a commencer a diversifier son alimentation mé elle mange comme un moineau mé, bon bonne journée bize ”

 Oui c'est un vrai gourmand!!!

Mais bon il grandit aussi bien qu'il grossit donc pas de problème le pédiatre m'a dit, là il se stabilise avec le 210 ml.

 

Soso 68
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:40

moi la mienne aussi grandit bien 17cm depuis sa naissance et 3kg100  en meme temps on peut pas faire autrement sil on besoin de manger faut leur donner la quantité dont il on besoin


soso68 40 messages
soso68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 15:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
laptitelulu a dit :
“ moi la mienne aussi grandit bien 17cm depuis sa naissance et 3kg100  en meme temps on peut pas faire autrement sil on besoin de manger faut leur donner la quantité dont il on besoin ”

 Je sais qu'il y a des médecins qui sont contre, mais mon pédiatre m'a aussi dit de lui donner autant qu'il le réclame, tu as raison quand ils ont faim faut leur donner, je me vois mal le regarder pleurer parce qu'il a faim! Il y en a peut-être qui le font mais moi je peux pas

Soso 68
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.