Bonjour je suis nouvelle sur le site (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest367387
10 messages
Guest367387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 09:17

Moi il m'ont fait une césarienne car dino etait ttrop petit et ils avait peur qu'il n'arrive pas a sortir tous seul tu as accoucher ou comment c'est passer pour toi la periode premature.

bisous a bientot

stefy89 44 messages
stefy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 11:59 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
titiac a dit :
“ Moi il m'ont fait une césarienne car dino etait ttrop petit et ils avait peur qu'il n'arrive pas a sortir tous seul tu as accoucher ou comment c'est passer pour toi la periode premature. bisous a bientot ”

J'ai accouchée a la maternite de chateaudun(28).

Ils m'ont gardé 2 semaine , j'ai fai une petite depression car de jour en jour j'avais l'impression que rien ne bouger et aussi j'ai horreur des hopitaux lol.

toi aussi ils ton gardée 2 semaines ?   biZZZZ

Guest367387
10 messages
Guest367387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 21:46

Moi non je suis rester une semaine a l'hopital mais apres j'avais droit a un studio pendant tout le temps ou ils sont resté hospitalisé. Nous je pense que nous on n'a eu la chance d'avoir lilou qui du moment ou elle est sorti elle a trassé sa route donc du coup les probleme qu'on rencontre avec dino c'etait plus facile a digéré car on se disait qu'aprés il allait rattrapé sa soeur.

mimi32 1 messages
mimi32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 15:06

Bienvenue à toi,

Je ne suis pas nouvelle sur le site mais c est la premiere fois que je participe à une discution.

Je n ai pas de jumeaux mais maman d un petit Romain de 6 mois et si tu veux parler pas de soucis.

a bientot peut etre

jadounette71 1 messages
jadounette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 00:03 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
titiac a dit :
“ Bonjour, atoutes je désepere de voir quelqu'un je suis contente de pouvoir discuter avec d'autre maman mes jumeaux vont bien a part dino qui me fait un petit rhume aujourd'hui mais tous vas bien et vous comment vont les votres ”

 Bonjour a toi ,  moi je suis maman de jumeaux née grand prématurer a 28 semaines ,  et j'aimerais beaucoup parler avc des personnes  ayant vécu les mêmes choses car je pense que les gents qui n'on pas vécu la grande prématurité d'1 enfant ne peuvent pas comprendre ; maintenant ils ont un an tres bientot et youpi !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.