Bonjour je suis nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
Guest367387
10 messages
Guest367387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 08:43

Bojour je m'appelle laetitia et je suis nouvelle sur le site j'ai eu des jumeaux il y a 6 mois et j'aimerai partager ca avec d'autre parents . Mes enfants sont née grand prématuré ils soont né à 30 semaines et 4 jours. J'éspere a bientot

 

TigrouneEsalia 186 messages
TigrouneEsalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:31

Bonjour,

Bienvenue à toi :)

Je ne suis pas maman de jumeux, mais peut être pouvons nous discuter ?

Très bonne journée.

Magali

Samuel, mon amour, mon soleil Etre maman, que du bonheur !!!!!
titi29 2 messages
titi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 22:34

Bonjour, moi aussi je suis nouvelles sur le site et je suis également maman de jumelles de 4mois nées a 37 SA et 4jours donc pas prématurées.

Comment se portent vos jumeaux?

colibrie 3 messages
colibrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 23:13

BONJOUR ,

moi aussi je suis nouvelle.

comment vont les petit lou,moi aussi j'ai ue un grand prema ,il est né a 28 semaine.

aujourd'hui il a 5 ans et demi et ce porte bien.

bon courage et a bientot.

Guest367387
10 messages
Guest367387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:32

Bonjour, atoutes je désepere de voir quelqu'un je suis contente de pouvoir discuter avec d'autre maman mes jumeaux vont bien a part dino qui me fait un petit rhume aujourd'hui mais tous vas bien et vous comment vont les votres

titi29 2 messages
titi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 22:17

Alors moi mes jumelles sont en pleines formes, elles grandissent bien et sont adorables...

et vous?

colibrie 3 messages
colibrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 22:45

bonjour ,moi mon plus grand s'apel sauveur c lui qui etais grand prena ,il ce porte bien il a 5 ans travail bien a l'ecole et fait du judo ,il n'a u aucun souci durant sont developement.

elles sont tres jolie vos fils.

j'ai encore 2 garçons un de 4 ans et un de 6 mois ,tous prena ,mais pour les deux dernier ce sont des petit prena.

il faut profité un max parqu'ils grandissent vite ,meme trop vite.

a bientot ,et bisous aux petites.

colibrie 3 messages
colibrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 22:49

bonjour ,moi j'ai pas de jumaux ,mais trois adorable garçons,

j'espere pouvoir discuter avec vous de temps en temps.

delphine.

Guest367387
10 messages
Guest367387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 15:48

Salut,

Désolé d'avoir mis du temps a vous repondre mais j'ai du passer deux petit jours à l'hopitale pour causer de bronchiolite, les jumeaux ont était malade mais là ca vas mieux.

Colibrie c'est pas parce que tu as pas de jumeaux que lon peut pas discuter ensemble, nous ne sommes pas des primatifs lol.

Donc voilà les derniéres news

à bientot

stefy89 44 messages
stefy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 17:02 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
titiac a dit :
“ Salut, Désolé d'avoir mis du temps a vous repondre mais j'ai du passer deux petit jours à l'hopitale pour causer de bronchiolite, les jumeaux ont était malade mais là ca vas mieux. Colibrie c'est pas parce que tu as pas de jumeaux que lon peut pas discuter ensemble, nous ne sommes pas des primatifs lol. Donc voilà les derniéres news à bientot ”

Coucou je suis téfanie et je suis maman de deux jumelles de 17 moi TITIANE et SIANA. J'aimerai discuté avec des maman de jumeaux ou + .  biZZ

Guest367387
10 messages
Guest367387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 12:12

Bonjour a toi tefanie

bienvenue sur ce post et sur le site comment vont tes deux petites puces?

A+

stefy89 44 messages
stefy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 12:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
titiac a dit :
“ Bonjour a toi tefanie bienvenue sur ce post et sur le site comment vont tes deux petites puces? A+ ”

Coucou mdr g oublié de mettre un "s" enfaite c stefani LOL

mes louloute vont  bien  merci elle fetent  leur 17 mois aujourd'hui , elles grandissent tro tro vite.

stefy89 44 messages
stefy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 12:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
stefy89 a dit :
“ titiac a dit : “ Bonjour a toi tefanie bienvenue sur ce post et sur le site comment vont tes deux petites puces? A+ ” Coucou mdr g oublié de mettre un "s" enfaite c stefani LOL mes louloute vont  bien  merci elle fetent  leur 17 mois aujourd'hui , elles grandissent tro tro vite. ”

Et toi tes bou t'chou vont bien????

Guest367387
10 messages
Guest367387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 08:50

Coucou,

Je me doutais mais dans le doute j'ai préferé pas le mettre lol, oui mes loulou vont mieux la bronchiolite fait de ravage. En plus je pensait qu'il leur donneraient des cachets et non que des séance de kiné mais bon sa marche tans mieux .

Sinon tu as accoucher a terme toi? moi a 30 semaines 4 jours


stefy89 44 messages
stefy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 10:11 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
titiac a dit :
“ Coucou, Je me doutais mais dans le doute j'ai préferé pas le mettre lol, oui mes loulou vont mieux la bronchiolite fait de ravage. En plus je pensait qu'il leur donneraient des cachets et non que des séance de kiné mais bon sa marche tans mieux . Sinon tu as accoucher a terme toi? moi a 30 semaines 4 jours ”

coucou titiac:   oulala la bronchiolite j'essaye de l'eviter a tous pris . J'espere que tes loulous vont vite s'en remettre . Moi j'ai accouchée a 28 semaine et 3 jours comme une de mes louloute se presenter en siége et que l'autre étais en posiion de sortir il on voulu me faire une cesarienne le plus vite possible.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.