Constipation regulierement

Discussions

Auteur
Message
vero19 3 messages
vero19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 18:00 - Modifié le : 02-02-2010 à 21:07

mon enfant de 13 mois et constipe regulierement il hurle cest douloureux o passage a la selle le medecin ma prinscrit du dufalac je lui donne de lhepar et des legumes je lui donne du lait picot transit  et je lui et mit du gel bebe microlax je suis passe o lait normal de croissance je voudrais savoir si un oesteopathe ca peut marcher,,?? svp aidez moi merci

Judj 7 messages
Judj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:46

On dirait que tu as tout essayé...! pourquoi pas tenté l'osthéopathe ca fait parfois des merveilles.

Mais juste une question...l'as tu déjà mis sur le pot? parce qu'il paraît que si on les embête trop tôt avec ca, ca donne des constipations...

vero19 3 messages
vero19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 21:19 - Modifié le : 14-02-2010 à 19:01

bonsoir merci de mavoir repondu ca fait plaisir car je suis nouvelle sur le forum non je ne laii pas mit sur le pot encore  et toi cest koi ton probleme?vero

Judj 7 messages
Judj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 08:43

lol

moi mon probleme c'est le dodo ma fille ne dort bien que dans mon lit! impossible de faire une nuit complete dans le sien

clairette 1 messages
clairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 11:04

Bonjour,

As tu essayé un peu d'hépar dans sion biberon d'eau. Autrement tu as les pruneaux en compote. J'ai soigné mes enfants avec un osteopathe et il fait des merveilles dans ce domaines et dans d'autres.

Courage

adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 22:43

Ma fille a 9 mois est régulièrement constipée.

J'ai tenté L'ostéopathe, il m'amontré des massages à lui faire pour la soulager entre les crises, ça fonctionne pas trop mal.

Sinon la pédiatre vient de me prescrire de l'homéopathie autre que l'Opium... à voire!

Bon courage.

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 09:56

En homéopathie, tu peux essayer Abbé chaupitre N°22 de chez Arkopharma. 5 à 6 gouttes diluées dans un peu d'eau 3 fois par jour

katekate 13 messages
katekate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 12:39

Mon fils de 26 mois et toujours constipé aussi et quand on l'aide avec un suppositoire ou microlax ce sont les hurlements, alors il y a aussi du forlax a mettre un sachet dans une quantité d'eau, ou bien mettre sur le pot ca a beaucoup aidé mon fils qui malheureusement est toujours plus ou moins constipé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.