Quand mettre son bebe dans le youpala ?

Discussions

Auteur
Message
MatteoLunaAngelina 14 messages
MatteoLunaAngelina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 21:53
Coucou, les mamans !

Je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de tout juste quatre mois aujourd'hui et j'aimerais savoir à quel moment peut-on commencer à mettre son bébé dans le youpala ?

Bisous, bisous et à bientôt !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:03
 en général c pas avant 9 10 mois et pas plus de 5 minute par juor pour commencer mais moi après je dit touot dépend de l'évolution de bébé. 

 Pour mon fils qui a maintenant 5 anshé ben il a eu ses premiers repas cuillère a trois mois et demi sous conseille de ma pédiatre le lait ne suffisais plus a 4 mois il étais assis et ce m"étais debout tout seul et a 9 mois il a marcher sans passer par la case du quatre pattes et donc quand il a tenu assis la pédiatre me dit vu qu'il essaie de se mettre debout et qu'il y arrive mettais le dans un youpala mais 5 minute au départ et après au bout d'un mois on augmenter les temps car une fois qu'il avais compris le truc a 5 mois et demi il se promener de partout avec son youpala. 

 Après tout dépend de l'évolution de l'enfant et fit toi a ton instinct moi j'ai fait a mon instinc et sans le pousser a quoi que se soit c lui qui avais fait tout seul et mm ma pédiatre me disais il est en avance sur sa mais on peu rien faire mais par contre sa première dents il la sorti a 13 mois et la c un peut tard mais pas grave
MatteoLunaAngelina 14 messages
MatteoLunaAngelina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 18:42
Et ben, ton fils était précoce ! Je ne savais pas qu'on pouvait mettre les bébés dans les youpalas si tôt. Il était en avance !

Ma fille a quatre mois et demi, elle tient assise et essaye de se lever dans son parc, la pédiatre m'a dit que c'était un bébé éveillé et que je pourrais commencer à la mettre dans le youpala à sept/huit mois, environ. Je voulais commencer à la mettre à cinq/six mois, c'est pour ça que j'ai posé la question, mais la pédiatre m'a dit que c'était un petit peu tôt, malgré qu'elle tienne assise, tout ça. J'attendrai encore un peu, je pense !

Oui, je pense aussi que ça dépend de l'évolution du bébé ! Oh, pour les dents, ça sort quand ça sort, c'est pas bien grave !

Merci pour tes conseils, bisous !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 20:37
 oui le mien étais en avance sur ce point là après fit toi a ton instinct qui viendras au moment voulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.