Perte de cheveux abondantes HELP !!!!

Discussions

Auteur
Message
laurinha 10 messages
laurinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:08


Bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 19ans et j'ai donner naissance a une petite fille du nom de Tatianna le 25 Juillet 2011 et je l'ai allaité jusqu'à ces 3mois. Aujourd'hui j'ai du couper mes cheveux longs jusqu'au fesses pratiquement au dessus des épaules en faisant un dégradé de façon a ne pas s'appercevoir de la perte abondantes de tout mes cheveux... :-S j'ai fait des analyses pour vérrifier si je ne manquais pas de fer, de magnésium, de vitamines etc ... bref j'ai fais 3 pages d examens en passant des plaquettes jusqu'aux reins et resultat : RIEN donc tout compléments alimentaires ne serviront à rien je ne sais plus quoi faire je déprime tellement de perdre tout mes cheveux j'ai peur des regards des gens je peux mm plus m'attacher les cheveux et bientot sa va m'attaquer le devant et je pourrais plus me montrer !!!

 

aidez moi svp est ce que c'est arrivez a une d entre vous ????

linette83 12 messages
linette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:34
 bonjour Laura,
je te comprends tout à fait, car après avoir allaité ma fille pendant 7 mois, j'avais perdu beaucoup, beaucoup de cheveux. j'avais l'impression d'avoir eu une chimio. je n'avais pas non plus de carence. sur les conseils de ma coiffeuse, j'ai appliqué des ampoules pour la repousse des cheveux, de la marque L'Oréal, acheté chez ma coiffeuse. j'en ai été très contente, j'ai eu plein de repousses. Actuellement enceinte, je sais que je vais prendre ce traitement très vite après la naissance, car pour ma fille j'ai trop attendu. en plus, comme c'est une application sur les cheveux, c'est un traitement qu'on peut prendre même si on allaite. j'espère que ça t'aidera.
LUCAS04 74 messages
LUCAS04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 12:09
 BONJOUR LAURA MOI JAI ACCOUCHER EN AOUT ET JAI UNE AMIE QUI A DONNER NAISSANCE AVEN MOI JE PERT PAS MAL DE CHEUVEUX AUSSI MOI JE RESTE CONFIANTE MA COPINE A DONNER NAISSANCE A UNE FILLE PUIS A UNE AUTRE FILLE 1 ET DEMI A A PERDU TELMEN DE CHEUX QUELLE AVAI COMME ET DEBUT DE CALVISI SONT MEDECIN LUI A DIT QUE CETTE NORMAL ELLE LUI A PRESCRIT DU FER POUR QUEL PUISSE EN AVOIRE UN PEUT PLUSE AUJOURD HUIT SA VA MIEUX MAIS ELLE A EU TRES PEUR
UN ANGE DESSENT DU CIEL, NOTRE VISAGE S'ELUMINE ON A ACCOUCHER ET SOMME DEVENUE MAMAN QUEL ET LA CHOSE POURAI ETRE PLUS BELLE MOI JE DIRAI AUCUNE
laurinha 10 messages
laurinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:55
 
je sais bien sauf que j ai fais des analyses et j ai assez de fer donc les complements ne me feront rien.... la j ai fais d autre analyse aujourd'hui alors je serais la reponse demain matin mais le medecin pense que c est du au stress et a la fatigue et plus je vais m inquiéter plus sa risque de tomber donc je sais plus quoi faire je crois que je vais essayer les ampoules si ma coiffeuse en a lol peut etre sa marchera pck la j ai aucun traitement et c est de pire en pire bientot je mettrais un chapeau :-(
chacha46 11 messages
chacha46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 22:53
 bonjour
je suis de metier coiffeuse et se que je te conseil c'est les ampoules pour les cheveux avec le shampoing qui va avec
c'est super efficace moi même je les fait et le résultat et visible un mois après a peut prêt .
bon courage
j'ai 22ans et maman d'une petite fille qui s'appelle leony qui a 6 mois. je cherche a cree des amitier avec d'autre  maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.