Bain tous les jours ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 12:33

moi je savonne ma fille sur la table a langer et l'installe sur le siege , puis je la rince et en 10min c'est fait ! a peine d'ailleurs ! quand elle est grognon et tres fatigué je fais ca car le bain est trop long et du  coup elle pleure beaucoup pendant que je l'habille dis moi ce que cela donne 

jess1127 1 messages
jess1127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 00:58

Bonjour, 

Moi je suis maman de 2 petites filles, de 3 ans et de 3 mois.  Le bain, chez nous, c'est tous les soirs.  Elles le prennent ensemble et elles adorent.  La grande joue avec ses p'tits jouets et je mets la petite dans son petit siège en face de sa grande soeur.  C'est un chouette moment !  Et je pense que ça apaise un peu la petite, ça la calme pour la soirée et pour le dodo.

Si je dois faire vite, j'utilise aussi le siège sous la douche, c'est une super idée.  Vite fait, bien fait !

Mais vous avez raison, chacun fait comme il veut, chacun connaît son bébé et sait ce qui est bon pour lui.

Bonne nuit à toutes ;-)

poussmouss 19 messages
poussmouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 09:49

Bon salut les filles!!

Je n'ai pas encore acheté ce fameux siège, petit souci financier ce mois-ci, ça attendra le mois prochain si tout ce remet dans l'ordre.

Par-contre j'ai mis un tapis de bain assez épais, que j'avaix déja et par-dessus un matela de table à langer puisque j'en avais 2, donc il n'est pas assis mais couché, et je dois dire qu'il n'apprécie toujours pas le bain, mais je trouve que c'est déja mieu, j'ai un peu plus de temps pour le rincer. Donc en attendant que j'achète le siège ça fera très bien l'affaire.

Gros bisous à toutes

et je vous tiendrais au jus quand on aura essayé avec le siège.

Tu es de mon coeur le reflet charmant,Et de tout mon être le plus beau diamand.
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:33

pas de souci dis nous si cela a eu un effet benefique , je l'espere ! 

 

Nous on as du passé a une altenance bain /toilette , car notre petite puce viens de nous faire une allergie au mustela grr :@[defaut] !! et l'eau calcaire empire le tout donc pas trop le choix 

priscillailan 13 messages
priscillailan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 17:30

coucou les filles, moi je lui donne une douche rapide tout les soirs, j'enfile un gant sur la pome de douche comme sa le jet d'eau ne l'impressionne pas trop, le bain c'est le dimanche, la douche le fatigue bien c'est un rituel il prend 3/4 de son bib avant le bib et le reste aprés avc quelques cuilléres de petit pot de fruit, comme sa il n'est pas trop plein pour s'endormir, aprés son bain je lui fait un massage a l huile d amande douce et je croi que c'est grace a sa qu'il fait des aussi bonne nuits (20h/6h-6h30-7h)

bis bis

heureuse maman du petit ilan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.