Constipation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jess59150 16 messages
Jess59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 10:22

bonjour liliandme,

moi, c'était pareil avec mon lucas. j'avais novalac mais il était vraiment constipé. je m'était un peu d'hépart dans chaque bib ça n'allait pas mieux. j'ai changer de lait j'ai pris à la pharmacie picot action tranit. au début les selles changes et deviennent vert kakiu assez "puante" c'est normale c'est le changement de lait et moi, avec ce lait là, j'ai plu eu de soucis depuis je continu il ne boit plus que 2 bib par jour et mange très bien. quand tu vas passer au petits aussi tu verras les selles changent!!! ne t'en fait pas c'est normale. 

bonne continuation

 

jessica.

Jess59150 16 messages
Jess59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 10:25

re,

pour ce qui est de l'eau, effectivement volvic et évian constipe. moi, je prend l'eau ou il est indiqué bon pour l'alimentation des bébés. et en plus, très bon pour ton porte monnaie. varie l'eau c'est mieux aussi.

jess

chachax 2 messages
chachax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 22:40

bonjour,

je viens de lire tous vos messages.

j'ai de gros soucis avec mon bb, il es constipé depuis deja 2 mois (il en a 3 et demi).il fait des boules de caca et il pleure tellement ca lui fait mal.

ma pédiatre m'a dit de lui faire 1bib départ par jour + guigoz transit.je suis perdu, je ne sais plus koi faire.merci

ninounette74 2 messages
ninounette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 22:45

Malheureusement ma fille est comme ton petit bout (elle a presque 9 mois). Elle est sous Guigoz transit et bib d'hépar en cas de crise et si ça fait pas on lui donne en plus Duphalac (et là c'est radical).

 

Courage car je sais que c'est dur de voir nos bouchons avoir mal comme çà !

chachax 2 messages
chachax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 09:33

oui c vraiment trop dur.

jai regardé son carnet (car je note tout), jai limpression kil es devenu constipé depui ke je lai passé o lai LEMIEL (c t un vrai glouton) sous recommandation de ma pédiatre. avan il étai o guigoz normal.

moi ossi je lui donne un bib par jour de guigoz transit, mai il naime pa du tou ce lait alor on lui donne le matin o reveil, il sen apercoi pa kil es pa bon.

ce matin il a fai caca likide et san pleuré, g t tro contente.

bon courage avec ta puce, c tro dur des bb constipé.

lilieandme 7 messages
lilieandme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 15:38

bonjour,

alors moi mon petit bout était constipé aussi et j'ai changé d'eau.

j'ai pris de la Mont roucous qui est faiblement minéralisé et ca va bcp mieux. la il va a selles tous les jours sans soucis.

lui il a comme lait du gallia digest prenium ( c'est un lait epaissi avec du bifidus et il marche très bien). j'en ai essayé 6 avant de trouvé un qui lui va

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.