Bebe 3mois pleure tout le temps (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 08:52
 bonjour à toutes :)
j'ai un petit soucis, et j'aimerai bien avoir de vos conseils.
mon bébé à 4 mois 1/2, et quand on sort et qu'on va chez de la famille ou des amis, et que quelqu'un le prend dans les bras, il se met à pleurer, à hurler, avec des grosses larmes.
alors que lorsque nous sommes à la maison, il ne dit rien du tout quand ce sont des autres personnes qui le porte.
est ce une peur de la séparation quand nous ne sommes pas chez nous ?
est ce qu'il perd ces repères ?
je ne comprend pas trop, et ça me fait mal au coeur de le voir réagir comme ça, surtout qu'en temps normal, il est très calme, souriant, rigole, etc.
merci d'avance pour vos réponses.
bizes aux petits bouts :)
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.