Les dent de bebe

Discussions

Auteur
Message
didi31270 2 messages
didi31270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:35

bonjour j aimerai savoir si le collier pour la pousser des dent es efficace??? cau j aimerai en acheter un mai personne dans mon entourage la deja utiliser quelqu'un peut me renseigner???

merci d avance

bonjour j ai 22 ans j ai deja un beau petit garcon qui a deja 6 mois je vie a toulouse avec mon conjoint
aline93230 1 messages
aline93230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 09:03

slt didi31270 jai les meme age que toi mais moi c une petite fille de 2mois elle me prépare c dent hey oui elle et en navance meme moi jen suis etonner enfin bref juste pour teu dire que lanneau la soulae un peu mais le gel delabar c encore mieux sa la calme voila jespere avoir repondu a ta question bonne journeé

empressamely 1 messages
empressamely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 22:53

Bonsoir didi, si tu parles du collier d'ambre, personnellement je n'ai pas encore de résultat mon bébé à 4 mois, et je crois qu'il commence à faire ses dents, il se mange tout le temps les mains, mais n'a pas de fievre ni de douleur, mais n'étant pas certaine je m'abstient de l'avis pour mon enfant; par contre ma soeur a eu 2 enfants elle leur a mis le collier d'ambre des qu'elle a senti qu'il faisait leur dents et nickel, pas de douleur, pas de réveil pendant la nuit, peut etre un peu de fievre mais donne du doliprane si nécessaire... donc moi je suis convaincu, j'attend le résultat sur mon enfant ;-)

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 15:27

bonjour didi31270 bein pour te répondre  a ta question moi jai un fils de dix mois et demi et il a fait ces dents tres tot aussi et franchement j'ai tout donner j'ai meme essayer du délodent sa pe soulager mais non enfaite tu donne des jouets exprés pour les dents et il va pas arréter de mordre mais franchement c'est vrai que c'est chiant mais tu peut rien faut lui donner beaucoup de calin pour le rassurer pour montrer que les parent son là et voit qu'il souffre mais franchement c'est le moment le plus dure mais moi j'ai de la chance mon fils a pas souffert dutou j'étai choké par rapport a tout se que dise les gens au tour de moi mais moi j'ai pas dutou vu c'est dent arriver ya que les 2dent en bas quil se plaignait un peu alor je le donner des jouet pour mordre et sa le soulager ... mais je donne pas des goute exprés ou des médicament parceque franchement sa sére a rien et mon mari et moi on donne pas des medicement comme sa on na préféré lui donner des trucs pour mordre et sa marche le mieu je te souhaite bonne chance bisous

Ticoeur D'amOur
mamanpoule08 7 messages
mamanpoule08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 22:48

bonsoir, mon fils a 7mois et cela fai 2mois kil me fai ses dents et toujours rien, jai demander de l'homeothapie a mon medecin traintenen et cela je soulage bien, pour le collier je n'ai pa essayer mais jai des amies qui s'en sont servi et cela soulage vraimen bebe, voila bon courage a toi en esperan que ses poussees ne traine pa ds le tps comme pour mon loulou

bonne soiree

orelylili 36 messages
orelylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 12:45

Bonjour,

Mon fils a 10 mois et ca 6eme dents qui pousse... j'ai acheter ce collier que je lui ai mis a 3 mois je n'y croyais pas du tout et en fait ben ca a marcher non pas qu'il n'ai pas eu mal du tout mais ca le soulager.

A chaque fois que je lui ai enlever la nuit pour dormir ben il dormait mal et avait une pousser de fievre... Coincidence peut etre, mais moi je pense qu'il marche....

sinon il y a camillia c'est de l'homeopathie...

 

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.