Bebe crie

Discussions

Auteur
Message
Elodie78450 3 messages
Elodie78450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 14:01

Bonjour, mon boutchou vient d'avoir 6 mois et depuis environ une grosse semaine, il n'arrête pas de crier et quand on lui dit non ça le fait beaucoup rire ! est-ce que vos enfants crient aussi et y a t'il une solution pour l'en empêcher ? Merci de vos réponses

farahs 17 messages
farahs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 09:18

Salut Elodie,

Alors dit moi ton  fils crie ok ne t'inquiét pas pareille pour tout le monde mais sais tu à quel moment: contrariété, fatigue, parce que tu fais autre chose et donc il n'a plus toute ton attention ou juste par jeux?

Les enfants crient pour exprimer quelquechose mais c'est en analysant la situation que tu comprends.

Mon fils criait aussi pour rien et j'étais desemparée ma soeur ma conseillé de parler trés doucement voir chuchoter quand il fait ça!

je m'explique: il hurle et toi en chucotant tu lui dit: tu sais je t'entend trés bien c'est pas la peine de crier parce que je comprend pas! et là c'est magique il essaie de se mettre à ton niveau et baisse d'un ton !ça marche essaies et tiens moi au courant!!!

Elodie78450 3 messages
Elodie78450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 17:40

Merci de ta réponse. En effet je pense que c'est un jeux parce qu'il le fait même dans les bras ou quand on est à côté. Je vais essayer ta technique et croisons les doigts pour que ça marche ;)

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:47

Bonjour,

bein enfaite moi aussi c'étai pareil vers ce moment la  mais quand j'en avais parler a ma pédiatre elle mavais dit c normale il decouvre sa voix alor moi aussi je lui disai nan tout le temp mais ma pediatre mavais dit c'est vrai que parfois c chiant mais faut le laisser c comme sa qui fait sa voix bein du coup je l'ai laisser sauf quand je voiyai quil abusai bein  je lui disai nan meme si il continuai mais il comprenai que il criai trop fort apres au fur et a mesurer bein il crier mais plus trop fort alor maintenant il fait que gazouillai et c'est que du bonheur hihi!!!

Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.