Mon fils de 14 mois vomit souvent

Discussions

Auteur
Message
thymi38 9 messages
thymi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:08

Bonsoir tout le monde,

je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit mais voila, mon fils a 14 mois et vomit dès que je lui donne des petits morceaux (pourtant moux), pour le pain ou les biscuits je dois lui donner avant de manger car sinon il vomit. En ce moment il fait toute ces dents à la fois et il est enrhumé du coup il tousse et ça le fait vomir aussi (bon ça c'est peut être normal!) :( il vomit de jour comme de nuit et je suis épuisée!!! le médecin généraliste et le pédiatre disent qu'il a tendance a vomir facilement mais bon je trouve que ça fait beaucoup quand même? qu'est que vous en pensez?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.