Cote droit de bebe plus gros que l'autre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Loulana 9 messages
Loulana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2016 à 01:37
 Nous avons eu nous les résultats du test genetique, résultats trop juste du coup ils ont rappeler la pediatre pour qu elle nous demande notre accord pour Qu il puisse faire d'autre test, et pour le moment aucune nouvelle. 
Luna15 2 messages
Luna15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2016 à 13:43
 

Bonjour les filles,

Je suis tombée sur votre discussion en cherchant des infos sur internet car j'ai le même soucis avec ma fille (agée maintenant de 1 an), son avant bras droit était plus gros et le pli plus important à l'automne dernier, (elle est née avec un petit chylothorax, liquide autour poumon droit) on pensait que c'était un lymphoedeme suite à cela puis ça a regressé.

. Depuis le mois de mai, c'est tout l'avant bras qui a comme un bourrelet plus rebondi et sa cuisse droite plus grosse (1.5 cm) de différence. Elle est suivie à Trousseau mais les médecins ne savent pas quoi faire de plus. Personne ne m'a parlé de généticien, je suis inquiète et je ne voudrai pas perdre de temps. 


Quelle est la différence en cm pour vos bébés?  Est-ce qu'il y a une différence en longueur?

Elle a été à nouveau examiné hier par le professeur de l'hôpital mais elle ne sait expliqué la cause de cette différence, pourtant il doit y avoir une raison, je ne comprends pas pourquoi ils ne m'orientent pas aussi vers le généticien. Loulana est ce que tu sais quels sont les critères qui ont amenés ton fils vers le généticien?


Merci d'avance de vos retours,


Petite Gémeaux de 2015
Loulana 9 messages
Loulana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2016 à 19:38
 Bonjour , alors nous avons eu RDv du 9eme mois et résultat test génétiques qui n'ont rien donné 
Mais ils ont demandé à la pediatre notre accord pour faire un prélèvement de peau pour d'autre test 
La pediatre attend d'en connaître plus sur la procédure et nous recontact pour faire ce test. 
Et le prochain RDv sera également en octobre pour le moment nous continuons le suivi mensuel avec le médecin traitant plus echo abdominales tout les 3 mois et suivi pédiatrique tout les 3 mois 
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2016 à 20:29
 Coucou luna est ce que le docteur t a dis s'il il pouvait il y avoir un lien entre l'eau qu' elle avait dans les poumons et le fait qu elle est le bras gros ? Est ce situé au au bras ou la cuisse pieds jouedu même côté est ce pareil ? Avez vous fait des radios des reins ? 

Moi je m inquiète car je viens de voir ce soir que le genou de la fille du côté ou elle a son hemihypertrophie a grossi d un coup du coup lundi direction le pédiatre car on a l impression quelle al le genou deplace  hors elle s'en plains pas 
Loulana 9 messages
Loulana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2016 à 16:06
 Pour nous c'est hemihypertrophie qui a amener ma pediatre a demandé des renseignements sur Paris et Toulouse et ce sont les professeurs qui ont demandé mes test génétiques car pour eu l'hemihypertrophie ést un des symptômes d'un syndrome dont je me souviens plus le nom 
Mais mon Loulou n'a que cette hemyhypertrophie 
Il a le bras droit ( épaule et avant bras main de plus gros ) et tte la jambe droite et le pied qui est plus gros 
Pour la jambe c'est une différence de 4 cm environ et le bras une différence d'environ 1,5 cm 
Mais pour le moment aucune différence de longueur 
Luna15 2 messages
Luna15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2016 à 14:10

 Bonjour les filles,

Oui les médecins suspectent toujours un retour du liquide lymphatique dans les poumons du coup, elle a eu une nouvelle radio il y a quelques jours mais tout est stable. Ils ne savent pas où chercher ailleurs, je leur demanderai également de voir un généticien puisqu'il y a aussi une différence de 1.5 cm dans notre cas. Personne n'a pensé à faire une radio des reins jusqu'à maintenant.

Poumon droit

Bras gauche

Jambe droite pour nous

Petite Gémeaux de 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.